| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour!!! quelle est le moyen de luter contre le mauvais oeil(l'ayne)?
|
|
| ||||
| ||||
|
chebba o l7armel a rassoul allah !!
|
|
| |||
| |||
|
Les 3 sourates de protection + Ayat el Korsi...
|
|
| ||||
| ||||
|
du collyre ou du dacryum sinon.. ne pas y faire attention
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum J'ai une vidéo traitant du sujet mais en arabe, si vous la voulez demandez moi je la metterait a dispo incha Allah |
|
| |||
| |||
|
Pour la protéction : à lire le soir une fois réveillée , et le soir avant de dormir : - 3 fois sourate Al Falaq . - 3 fois sourate Al Nass . - 3 fois sourate Al ikhlass . - 1 fois sourate Al Fatiha . - 1 fois sourate Al Koursi . Si tu a attrapée la 3ayn ( maux de téte , sensation de chaleur subite , nervosité , les choses ne vont pas dans le bon sens , des projet capotés .... etc ) il faut voir un imam pour la Roqia . tu peux egalement telecharger la Roqia sur MP3 , et l'ecouter plusieurs fois jusqu'à guerison sur baladeur ou autre ( appuis sur le lien en bleu , premiere ligne , la case ou c' ecrit Mp3) . le lien : roqiah.net |
|
| ||||
| ||||
|
tiré de la citadelle du musulman ( hisnelmouslim) 244 - "Si l’un de vous voit chez son frère, chez lui-même ou dans ses biens une chose qui lui plaise, qu’il invoque donc les bénédictions d’Allah car le mauvais œil est certes une vérité." اللّهُـمَّ بارِك عَلَـيه Allâhumma bârik 3alayhi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en arretant de se la peter .....tout simplement ! |
|
| |||
| |||
|
Si tu ressents des phenomene bizarre et douloureuse a un oeil, utilise une bouteille d'eau ( moi c'etait la marque cristaline je crois ) ouvre le bouchon, regarde le fonds de la bouteille pleine, recite les sourates NES, FALAQ, ALLAH OU AHAD,.... Personnellement moi j'ai vu au fond apparaitre un regard (genre en colére) qui n'etais pas le mien, j'ai ensuite fermer la bouteille puis je l'ai renverser dehors !!! Allah ouw ilme comment j'ai trouvé le moyen de guerrir ainsi... Mais certain parlerons du mauvais oeil, car ils se sente etrange !!!!! là on parle de roqya! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voila comment « Les intouchables » sèment la paix en France | bulledechamp | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 19h42 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |