|
| |||
| |||
|
...mais non pas le mien ![]() Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici...je me posais juste une question à deux balles... Pourquoi les nanas une fois kel sont mariées elles jouent les madames et au lieu d'appeler leur mari par leur prénom elles te disent "mon mari"...alors que la veille du mariage elles l'appelaient encore avec leur prénom... Est ce un réflexe? ou est ce pour s'affirmer "moi je suis une femme mariée et toi t'es de la merde"? Dernière modification par Soumiyaaa ; 01/12/2008 à 18h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite le prénom et ça fini par l" haj "'avec de la chance sinon c'est "l autre là" j imagine |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je l'imagine bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et puis je vois pas en quoi c rabaissant pour l'interlocuteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ailleurs c'est parce que notre 1er fils porte son prénom, pr pas embrouiller les autres |
|
| ||||
| ||||
|
je dis mon mari parce que c'est mon mari que tout le monde n'a pas besoin de connaitre le prénom de samok.. et avec mes proches je continue à donner le prénom.. çà dépend du degré d'intimité... pourquoi se la péter parce qu'on est marié? ou le prendre mal parce qu'on est pas marié.. purée le mariage n'est pas une fin en soi, ce n'est pas parce qu'on l'est que çà y est on l'as de as et ce n'est pas parce qu'on ne l'est pas que çà on n'est la naze des nazes.. quand est ce qu'on arrêtera de voir le mariage comme le but ultime de la vie d'une femme?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouah mouah soumiyaaa |
|
| ||||
| ||||
| bah oui mouah mouah soumiyaaa chad fiya tani |