|
| |||
| |||
|
salam à tous, Alors voila mon petit probléme je suis mariée depuis presque 4ans et à la base je suis pas trop câlin mais la sa empire de jour en jour soubhanAllah je supporte pas que mon mari me touche en faite sa m'énerve même. pourtant je l'aime à la folie mon amour pour lui n'a pas changer au contraire il à augmenter durant ses années de mariage. Il prend trés trés mal le fait que je le repousse et je n'ai aucune explication a lui donner car moi même je ne comprends pas. Si d'autres filles en sont passer par la j'aimerai bien que vous m'expliquer ce fait soubhanAllah Merci a tous salam |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. ..................
Dernière modification par Futurpapa ; 01/12/2008 à 18h59. Motif: Les sorcières arrivent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok je sors désolé |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
T sur qu'on t'as pas fait du s7or ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Macha Allah tu acceptes d'en parler ouvertement... déjà je pense que soubhanalah tu es consciente de ton problème, c'est déjà énorme dans un couple tu as essayé d'en parler à ton mari... enfin la personne avec qui tu es mariée! tu es peut etre mta9fa? :j ai ouvert un sujet sur ça atta je vais le ressortir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça t'as pas à le supporter en face |
|
| ||||
| ||||
|
Débarrasse t'en sérieux ça sert à rien un mari sauf si tu veux te la péter et faire rager les célibataires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i 7tek ssem j'ai eclaté de rire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste... | Zaza | Jrad | 5113 | 25/08/2009 00h32 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 72 | 24/11/2008 16h38 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |