|
| |||
| |||
|
Salam Aleykoum, Depuis peu je fais la priére ( 3 mois ), mon pére m'a proposé de faire le pélerinage à la Mecque en 2009, je voudrai que vous m'aidiez à ce sujet, comment le faire? ce qu'il faut faire? etc... Merci d'avance Allah e barek fikoum |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alaykoum frère ![]() Voilà pour toi un site que je trouve très complet: http://www.sajidine.com/les-piliers-...hajj/index.php Tu as 1 an pour le ruminer ![]() C'est là une énorme opportunité que tu as là, j'espère que tu ne la laisseras pas filer! Qu'Allah te fasses Miséricorde |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah e barek fik |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Quelque un connait des agences qui organise le pelerinage a partire de la BELGIQUE ??? merci de me contacter c 'est URGENT
|
|
| |||
| |||
|
essalamou 3aleykom we rahmetoullahi we baraketou Merci de faire des prières pour moi concernant le pélérinage de la Mecque, Allah ijezikom bil ferdaws el A3le inchallah we nzourou el bika3 el Mokadesse ejme3ine bi idhnilleh we Rahmetihi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pélerinage à la Mecque: des mesures pour éviter les arnaques | Soumiyaaa | Actualités internationales | 6 | 19/11/2008 12h48 |
| Combien coûte le pèlerinage à la Mecque ? | adaghar | Forum Islam | 7 | 05/10/2008 17h48 |
| Questions à la une: L'Exécutif des musulmans de Belgique et le pèlerinage à la Mecque | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 24 | 05/10/2008 12h47 |
| L'exécutif des musulmans _ Pèlerinage à la Mecque | chaams | Cinéma - Télévision | 6 | 25/09/2008 21h57 |
| Pèlerinage à La Mecque: France état catastrophique | tinky | Actualités marocaines | 13 | 11/12/2006 15h29 |