Immigration: vos demandes ici

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 06h25
Azul

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Immigration: vos demandes ici

salut

pour toute demande particuliere en immigration, permis d'etudes ou tout autre demarche pour venir au canada.

afin de liberer le forum canada et de concentrer les questions immigration en un seul lieu.ca permetera d'avoir un suivi...

a vos plumes,

Dernière modification par babouze ; 02/12/2008 à 06h28.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 06h32
Par défaut Re : Immigration vos demandes ici

Très bonne idée cousin..
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h42

Par défaut Re : Immigration: vos demandes ici

salam
j ai déposée mon dossier a rabat le 02/2007 et après 8 ans en France je suis au Maroc en attendant la réponse du canada et j' ai appris que si on a réside a l étranger les délais sont plus long.
ma question est comme j ai plus de compte bancaire au Maroc (j'ai envoyer tout mes économies a ma sœur au USA) est ce que on va encore me demander mes ressource? et est ce que mes fiches de paie en France et le papier de virement pourra suffire?
et un grand merci a tous
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h06

Babouze très bonne idée,
nous avons demandé aux admin de sous catégorier des topics pour immigration, mais resté sans réponse.
On pourra nous même créer des dossiers pour :
-Immigration
- Etudiants
- Visa touristes
- Parrainage
-Permis travai/Stage.

Et l'important on ne répondre que sur les dossiers, comme on a pas droit de déplacer les topics, si quelqu'un crèe un post on le conseille de le placer sur tel outel categorie ou l'inciter à lire les réponses. Sinon on répond juste dans les dossiers reservés pour plus d'organisation.
Que pensez vous ?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h38

s il vous plait quelqu'un peux me répondre?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 21h33
Ok Edge.. Play the blues!

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Babouze très bonne idée,
nous avons demandé aux admin de sous catégorier des topics pour immigration, mais resté sans réponse.
-Immigration
- Etudiants
- Visa touristes
- Parrainage
-Permis travai/Stage.

Et l'important on ne répondre que sur les dossiers, comme on a pas droit de déplacer les topics, si quelqu'un crèe un post on le conseille de le placer sur tel outel categorie ou l'inciter à lire les réponses. Sinon on répond juste dans les dossiers reservés pour plus d'organisation.
Que pensez vous ?
Bonne idée

Citation:
Envoyé par shadya08 Voir le message
s il vous plait quelqu'un peux me répondre?

Désolée je ne suis pas assez "qualifiée" pour te répondre. Mais ca viendra patience!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 00h10
Azul

Citation:
Envoyé par shadya08 Voir le message
salam
j ai déposée mon dossier a rabat le 02/2007 et après 8 ans en France je suis au Maroc en attendant la réponse du canada et j' ai appris que si on a réside a l étranger les délais sont plus long.
ma question est comme j ai plus de compte bancaire au Maroc (j'ai envoyer tout mes économies a ma sœur au USA) est ce que on va encore me demander mes ressource? et est ce que mes fiches de paie en France et le papier de virement pourra suffire?
et un grand merci a tous
quand tu dis l'etranger tu veux dire le maroc ou la france? en fait les delais sont plus court en france.

pour les sous demande un etat de compte de ta soeur et une lettre disant que c'est ton pognon.

Dernière modification par babouze ; 03/12/2008 à 00h15.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 00h14
Azul

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Babouze très bonne idée,
-Immigration
- Etudiants
- Visa touristes
- Parrainage
-Permis travai/Stage.

Que pensez vous ?
je suis d'accord. car souvent les topics sont des cas particuliers. sutout quand on demande conseil.

pour les demarches générales on peut avoir un topic séparé. comme: comment appliquer pour la RP step by step etc..
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 00h16
Ok Edge.. Play the blues!

Je mets ici la demande de ZAIO44... Ce serait bien si on pouvait épingler ce sujet.

Citation:
Envoyé par ZAIO44 Voir le message
Salut à tous
Je suis un marocain qui vit à Nador, je me suis marié avec une Québécoise le 09/09/2008. Ma femme est venue chez moi pendant le mois de Mai, mais on ne s'est pas marié tout de suite parce qu'on ne se connaissait pas bien donc j'ai préféré retarder de 4 mois.
On s'est marié en Septembre mais on n'a pas fait de fête parce que c'était durant le ramdan et que ma femme rentrait au Canada le 18 Septembre. Maintenant on n'a toujours pas déposé mon dossier de parrainage parce qu'elle est enceinte et qu'elle accouchera en Janvier. Elle est tombée enceinte de moi donc c'est une preuve.

J'ai des questions s'il vous plait:
1- Est ce qu'ils peuvent refuser ma demande parce que je n'ai pas de photos du mariage même si j'ai un enfant avec elle?
2- Si elle dépose mon dossier de parrainage en Fevrier combien de temps ca va prendre? Parce que ma femme va venir au Maroc en Mai 2009.
3- Elle veut engager un avocat pour suivre mon dossier, est ce que vous croyez que c'est bien? Elle veut demander à l'avocat que je parte au canada pour être présent pendant l'accouchement.

Mais surtout j'ai besoin de savoir combien de temps ca va prendre pour que j'ai mon Visa. J'aurais un enfant donc je suis obligé d'etre avec pour m'occuper de lui/elle. J'ai 22ans et elle 18 ans.

Je vous remercie.
Voici mon msn si quelqu'un peut m'aider :
fc_kolen_2005 hot com
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 00h22
Azul

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Je mets ici la demande de ZAIO44... Ce serait bien si on pouvait épingler ce sujet.
c'est un peu délicat cette situation. c'est mieux de consulter un avocat effectivement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emploi et immigration légale, les opportunités de l'international Bladi Robot Forum Général 0 10/03/2008 21h50
Espagnols du Maroc, génèse d'une immigration Bladi Robot Forum Général 0 29/12/2007 14h50
Immigration ce mal qui nous ronge ? PsychoLution Forum Général 1 18/10/2007 13h30
Immigration : pureté démographique et repli sur soi PsychoLution Forum Général 27 23/09/2007 01h20
Immigration: Sarkozy refoulé ptitprince Actualités marocaines 3 25/04/2006 02h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38