| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut pour toute demande particuliere en immigration, permis d'etudes ou tout autre demarche pour venir au canada. afin de liberer le forum canada et de concentrer les questions immigration en un seul lieu.ca permetera d'avoir un suivi... a vos plumes, Dernière modification par babouze ; 02/12/2008 à 06h28. |
|
| ||||
| ||||
|
Très bonne idée cousin..
|
|
| |||
| |||
|
salam j ai déposée mon dossier a rabat le 02/2007 et après 8 ans en France je suis au Maroc en attendant la réponse du canada et j' ai appris que si on a réside a l étranger les délais sont plus long. ma question est comme j ai plus de compte bancaire au Maroc (j'ai envoyer tout mes économies a ma sœur au USA) est ce que on va encore me demander mes ressource? et est ce que mes fiches de paie en France et le papier de virement pourra suffire? et un grand merci a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Babouze très bonne idée, nous avons demandé aux admin de sous catégorier des topics pour immigration, mais resté sans réponse. On pourra nous même créer des dossiers pour : -Immigration - Etudiants - Visa touristes - Parrainage -Permis travai/Stage. Et l'important on ne répondre que sur les dossiers, comme on a pas droit de déplacer les topics, si quelqu'un crèe un post on le conseille de le placer sur tel outel categorie ou l'inciter à lire les réponses. Sinon on répond juste dans les dossiers reservés pour plus d'organisation. Que pensez vous ? |
|
| |||
| |||
|
s il vous plait quelqu'un peux me répondre?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désolée je ne suis pas assez "qualifiée" pour te répondre. Mais ca viendra patience! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les sous demande un etat de compte de ta soeur et une lettre disant que c'est ton pognon. Dernière modification par babouze ; 03/12/2008 à 00h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les demarches générales on peut avoir un topic séparé. comme: comment appliquer pour la RP step by step etc.. |
|
| ||||
| ||||
|
Je mets ici la demande de ZAIO44... Ce serait bien si on pouvait épingler ce sujet. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un peu délicat cette situation. c'est mieux de consulter un avocat effectivement.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emploi et immigration légale, les opportunités de l'international | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/03/2008 21h50 |
| Espagnols du Maroc, génèse d'une immigration | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/12/2007 14h50 |
| Immigration ce mal qui nous ronge ? | PsychoLution | Forum Général | 1 | 18/10/2007 13h30 |
| Immigration : pureté démographique et repli sur soi | PsychoLution | Forum Général | 27 | 23/09/2007 01h20 |
| Immigration: Sarkozy refoulé | ptitprince | Actualités marocaines | 3 | 25/04/2006 02h36 |