|
| ||||
| ||||
|
Est-ce grave ?? !!! Vendredi soir en rentrant du taf, j'enlève mes gants, et plus d'alliance !! Après de multiples recherches, je me suis dis que je l'ai peut être fais tomber au bureau. Mais hier, au bureau, rien !! Vous pensez que je vais en prendre plein la tronche ? Quelle solution de contournement ??? se remarier ? En racheter une nouvelle ?? Rester sans ???Je me sens comme nu après 5 ans d'alliance sans l'avoir jamais abandonné ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A ce point ????? C'est qu'un symbole !! PS : peut être pas mort, mais je suis pas bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3ooooooook 3oooooooook si ta pas d'alliançe en rentrant madame futurpapa elle va te défonçe |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ça risque pas !! elle est moche ![]() Citation:
Bon, elle sait que je l'ai paumé, mais elle pensait que ça serait à la maison ou au bureau. Et hier, elle en a pas parlé !!! c'est plutôt bon signe .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un acte manqué? non hein.. va t'en racheter une et pour la peine rachetes en une à ta femme ya pas de raisons
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé c'est beau d esperer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu l'a perdu !! ben tu sais ce qu'il te reste a faire ??? en recheter DEUX |
![]() |
| Tags |
| alliance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mot de passe perdu | nor_2007 | Informatique | 22 | 27/08/2008 17h12 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 22h58 |
| Japon: Microsoft met en place une alliance anti-iPod | Yabladi | Informatique | 0 | 03/06/2006 11h51 |