|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Pour beaucoup la fin de l’année est synonyme de Budgets pour 2009 (un vrai casse tête épuisant où il faut presque pleurer) Beaucoup d’entreprises surtout les PME s’attendent à une année 2009 difficile et anticipent un certain ralentissement de l’économie et prennent des décisions dés maintenant. Quelles sont les mesures que vos entreprises ont déjà prises pour s’adapter à la crise ? Est-ce que vous ressentez déjà les premièrs signes dans vos boites soit en interne soit chez vos clients qui comment à renégocier leurs contrats ? A vos claviers Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| oui les téléphones ici ne sonnent quasiment plus et les mails que reçois sont plus perso que pro.... Mais bon comme c'est pas la boîte à mon père je t'avoue ca me fait une belle jambe...tant que je reçois mon salaire à la fin du mois
|
|
| |||
| |||
|
Pas de crise dans mon domaine pour l'instant ... mais bon on peut s'attendre à une diminution du budget attribué qui là oui affecterait bcp le fonctionnement de l'assoc où je bosse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() je ne sais pas dans quel domaine tu travaille mais oui on commence à constater que les clients se font de plus discrets et quand ils se manifestent c'est en general pour renegocier! Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Idem pour nous, élargir l'offre ! et lancer des offres « discount » Pas de licenciement non plus mais les recrutements sont gelés, les départs ne sont pas remplacés et commercialement nous optons pour une stratégie de fidélisation de la clientèle plus que le développement pour 2009 Juste
|
| |||
| |||
|
En gros c'est pas le moment de penser à une éventuelle démission ![]() On reste là où on est... |
|
| ||||
| ||||
|
mon patron vient d'acheter une nouvelle voiture |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ça fait partie des secrets de famille..oups secret de boite |
![]() |
| Tags |
| 2009, business, crise, ralentissement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Que pensé vous de ce texte les filles? | Hiiind | Forum bladinettes | 329 | 30/06/2008 13h40 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |