|
| |||
| |||
|
bonjour je suis un etudiant sans papier inscrit a la faculté sans visa d'etudes. g fais une demande de carte de sejour etudiant et m'ont donné un recepissé de demande de carte de sejour, et il est ecrit au recepissé: ke je peux travailler a titre accessoire! la femme au guichet m'a di ke je dois attendre la convocation de l'anaem! est ce que je suis regularisé? merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a priori je dirai oui si ton dossier a été transmis à l anaem c'est que tu vas avoir le statut étudiant tu es marié? tu as un enfant français?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
oui tu es regularise bsahtak tu as dela chance ! il faut juste attendre la visite medicale c'est ca l'anaem et à la fin de ton recepisse dans 3 mois tu recevras une convocation pour chercher ta carte de sejour etudiant de 1 an ca va passez vite ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Puis-je- être régularisé | musfafa | Maroc / France | 12 | 13/12/2008 19h43 |
| Hortefeux régularise une marocaine atteinte de cancer et sur le point d'être expulsée | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/04/2008 18h10 |
| Bordeaux régularise la situation de deux jumeaux marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 13h00 |
| Un marocain expulsé, autorisé à rentrer en France pour être régularisé | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/02/2007 04h59 |
| L'actu de Casablanca | bakero | Actualités marocaines | 212 | 28/07/2006 03h08 |