|
| ||||
| ||||
|
Banjor la campané ![]() Je voudrais savoir si vous avez remarqué un comportement assez étrange chez bcp de personnes qui s'auto-proclament "sûr de soi" Déjà quand on est sûr de soi, on n'a ps besoin de le crier haut et fort... et surtout certaines personnes ont tendance à tout miser sur le physique question: comment peut on dire qu on est sûr de soi, si on mise tout sur le physique?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien y'en a qui devraient pas... mais alors vraiment pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux ma question est serieuse en fait! j'arrive pas à comprendre comment on peut se dire sur de soi, en mettant en avant son physique
|
| ||||
| ||||
| bah justement d'où mon interrogation... ![]() MDR je déconne bah nan sérieux desfois je vois certaines situation, ça me donne envie de saigner du nez je te jure!
|
| ||||
| ||||
|
C'est jamais bien quand on est sûr de soi c'est pas bien, quand on ne l'est pas c'est pas bien, chacun fait comme il le sent, si y a des gens bien dans leurs pompes même si ils sont pas top, tant mieux.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi ca fais pas trop mal de taper tout un paragraphe a 88 ans?? Et puis que fais tu sur internet ya derick qui a commencer!!! cour.... ou plutot deambule ![]() fin de la joke le sujet : ya pas de mal a etre sur de soi que ca soit point de vue phisique ou intelectuel.. sauf si comme tu le dis la personne le cris sur tt les toits!!! sinon je m'inquiet pas pour ce qui le font car beaucoup de femme kiff se style et vis versa pour les mecs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu googles mickael vendetta et tu comprendra!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Racontes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3953 | Aujourd'hui 01h18 | |
| L'art du paraitre....... | b-lady | Forum Bien-être et Santé | 10 | 21/08/2008 21h31 |
| Le paraitre casawi | Osimo | Jrad | 63 | 29/07/2008 11h34 |
| Les femmes et le paraitre | sWiW | Jrad | 52 | 06/06/2006 01h22 |
| 4 conseils pour paraître plus intelligent | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 15h43 |