|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr elle est bien ton anecdote ![]() ps2: ceux qui liront ton post en se disant comment kil se la pete sont ceux qui justement paraissent trop sur d'eux et connaissent toutes les magouilles pr se la jouer fausse modestie...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Klkun sûr de soi c'est klkun qui a des convictions et qui les défend mordicus avec arguments a l'appui. Qui a un charisme qui transpire et aussi un aura et du verbe... Ce genre de personne sont destabilisante, fascinante. Mais en aucun cas l'assurance transparait physiquement ![]() En fait c'est un rigolo qui sonne creux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf si on est face a des gens superficiels, sophistiqués pour qui les apparences sont l unique sens de la vie ...la ça peut passer et encore.. bon apres ya des execeptions bien concretes, les personnes ayant réussi grace a leur physique, des gens a qui on demande d etre beaux et se taire, forcement leur unique capital source de succès leur a taté le terrain de se faire une position sociale, par consequent ils ont pu developper une certaine assurance ( mais bon ca peut etre completement une fausse assurance) mais bon la encore on se demande si le fait qu on le montre prouve qu'on l est ou pas ou juste qu on se la ramene |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux fermer ton post nwidy..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
perso ,je suis pas du tout sure de moi ,et g peur que les gens le découvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3953 | Aujourd'hui 01h18 | |
| L'art du paraitre....... | b-lady | Forum Bien-être et Santé | 10 | 21/08/2008 21h31 |
| Le paraitre casawi | Osimo | Jrad | 63 | 29/07/2008 11h34 |
| Les femmes et le paraitre | sWiW | Jrad | 52 | 06/06/2006 01h22 |
| 4 conseils pour paraître plus intelligent | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 15h43 |