|
| |||
| |||
|
salut tout le monde, est ce que une femme qui porte le voile peut trouver un emploi au canada . |
|
| ||||
| ||||
|
plusieurs femmes travaillent ici et avec leur voile, dans les grandes villes plus précisemment. Dans les petites villes, si tu as des competences universitaires, tu pourras sans probleme continuer avec ton voile. J'en connais plusieurs qui rien ne les empeche d'arreter de travailler meme en etant voilée. Ce n'est pas comme en France tout de meme ^^.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
|
merci naadiya et almaghrib, je peux savoir quel sont les poste que on peut accupé dans les administration au canada(secrétariat,comptabilit é,finance..etc) parce ce que je compte faire une formation au maroc avant de partir ( il me encors 2ans au maroc) |
|
| ||||
| ||||
| si tu demandes par rapport au voile, ya pas de postes ou c restreint
|
|
| ||||
| ||||
| Ca reste quand meme difficile. Il faut se battre et montrer qu'on est le meilleur candidat pour le poste cible
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas l'impresison que le voile au canada interfère plus que la couleur d epeau par exemple . p.s.: et congratulations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile est la couleur d'un certain etat d'esprit une croyance un mode de penser et fonctionner la couleur de peau ne laisse rien transparaitre quand à tes modes de communication .. comme la communication et la clef de toute entreprise ... ceux qui méconnaissent la religion en général et l'islam en particulier ....peuvent préférer un CV moins pointu à un CV très poussé derrière un voile Salam Miss au passage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il me semble qu'au canada le voile a à peu près la même importance que la couleur de peau. surtout le canada anglais, parce que le québec ya comme un traumatisme religieux pas très ancien et la relgion est peu perçu comme dangereuse. mais bon le débat au canada c pas voile ou pas voile, c'est quoi faire pour qu'on puisse garder le kirpan: c un autre niveau. salam monsieur : ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, tu commences a te poser des question.Re PS: thanks, tu dois venir avec la montrealaise
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est il religieux? | imene75013 | Forum Islam | 305 | 27/04/2009 22h34 |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 482 | 10/03/2009 13h06 |
| L'importance du voile pour la femme | sabrina25 | Forum Islam | 36 | 18/06/2008 12h45 |
| des entreprises qui acceptent le voile ....le hijab | dialhih | Forum emploi | 0 | 25/05/2008 14h49 |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 09h01 |