| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hadja Labib est d'origine algerienne , sa sister était dans notre classe en secondaire.... donc cela aurait était plus judicieux de mettre "personnalité maghrebinne de Belgique" |
|
| |||
| |||
|
franchement Hakima est tres jolie..... a mon avis c est pck t es jalouse.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bcp Hadja Lahib de la rtbf, c'est même ma présentatrice de JT préférée. Pas de préférence particulière pour la politique et le foot. Sinon il y aurait pas par hasard une fille d'origine maghrébine qui se présenterait à l'élection prochaine de miss Belgique ? Ta photo en bikini d'abord, on jugera par après. |
|
| |||
| |||
|
Lahbib je la trouve trop serieuse.... trop fade... elle n exprime pas ces emotions...on dirait un robot qui parle....ça lui donne un côté tres intraverti et timide... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw dés qu'ont dis ce qu'ont pense direct on est jalouse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 30 | 22/12/2008 02h32 |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 17h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 19h31 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 14h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |