|
| |||
| |||
|
j'ai passé un examen sous mammotomme (prélèvements de microcalcifications du sein classées ACR4) sur place il m'a été indiqué que mon médecin m'informerait des résultats au plus tard dans 10 jours. ce délai étant arrivé à terme et n'ayant aucune nouvelles, j'ai téléphoné au centre anticancéreux qui m'indique qu'ils n'ont pas le retour du labo. ca me donne un peu d'espoir car je pense que si c'était cancéreux ils auraient déjà le résultat. quand pensez vous ? avez vous déjà vecu la meme chose ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| L'afrique en attente | siroune | Forum Général | 0 | 29/06/2007 11h31 |
| MRE : Le HCP lance les résultats de son enquête | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/06/2007 01h20 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 09h46 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |