| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est marrant de voir comment les versions officielles sont gobées. L'existence des trois convocations n'est même pas établie. Bon, c'est vrai que là, un journaliste est traité comme l'ont été avant lui des milliers de jeunes des banlieues, sans que ça fasse de mousse. Mais est-ce une raison pour ne pas réagir ? Même un Copé a eu l'honnêteté de pointer le vrai problème : le comportement policier, et non pas la procédure, comme l'ont fait RD et MAM.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu une sur-médiatisation de ce fait divers mais quand même... ne trouvez vous pas disproportionné ce que cet homme à subi simplement pour un commentaire d'un internaute..?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien-sûr. Mais justement c'est là le problème. Il n'y a pas eu de polémique a propos de ce fait même: à savoir les conséquences juridiques lorsque quelqu'un met un commentaire dans le site d'un journal. La polémique concerne le fait qu'un journaliste a été traité par la police comme n'importe quel autre citoyen. Oui les méthodes de la police sont scandaleuses. Mais le fait que ça touche un journaliste ne m'émeut pas plus que si ça touche mon boulanger. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| libe, polémique, violences policières |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'affaire Villiers-le-Bel: La police avait menti ! | aladin60 | Actualités marocaines | 29 | 16/10/2008 17h44 |
| lâche l'affaire | tizniti | Histoires de coeur | 18 | 08/06/2008 17h30 |
| Waris Dirie lance une croisade contre la police belge | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 13/03/2008 22h30 |
| Iran: la police fait la chasse aux femmes "mannequins" | turbo_chess | Actualités marocaines | 9 | 02/05/2007 14h58 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h59 |