| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Aujourd'hui la sortie du film "La Passion du Christ" de Mel Gibson... Alors, ça vous dit d'aller le voir? moi, oui... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'irai le voir, il parait que c'est très sanglant mais bon alons voir comment les Chrétiens détermina la mort de Jésus.
|
|
| |||
| |||
|
j'attendais avec impatience la sortie de ce film désespérant qu'il ne sorte pas en france, vu la polémique qu'il a provoqué au USA. Musulmane pratiquante,n'ayant vu que des extraits pour le moment, je pense qu'il conforterai certaines vérités. Mais dans le fond nous savons nous musulmans que Jésus "Issa" n'est pas réellement mort qu'il a été élevé au ciel auprès de Dieu et remplacé par une autre personne lui ressemblant, d'où l'induction en erreur des Chrétiens. La vérité de ce film est que réellement on a voulu assassiner Jésus "Issa" pour l'empécher de continuer sa mission, que son message d'amour et de paix faisait peur aux hommes, qui pour ma part n'ont pas vraiment changé à l'époque d'aujourd'hui, toujours rempli de haine, assoiffé de sang... :coeur: je sens que je vais aimer ce film. :cry:
|
|
| |||
| |||
|
allons tous le voir et le revoir ce film est terrible je l ai vu en avant premiere tres emouvant trestres bien fait on est tellement dedans que le gore passe ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je propose que chacun aille le voir pour pouvoir le juger avec ses propres yeux... je suis tres curieux de voir ce qui dérange dans ce film... la presse fait tout pour nous donner une image négative du film, et leur parti pris est énorme... on est tous adultes et on est capables d'en juger par nous même ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi j'irais le voir dès la première session.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé Bambi, ce film n'est pas film d'amour et de paix! Et l'islam n'est pas un continuateur du message christique! si tu veux connaitre certaines vérités va voir l'évangile selon saint mathieu de Pasolini |
|
| |||
| |||
|
En fait, j'ai l'impression que ce qui interesse certains dans ce film c'est son antisémitisme latent...
|