|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment pas gentil de ta part de réduire ton homme en esclave. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai 19 ![]() Je vais me marier dans 2 ou 3 ans ! Je peux le faire fin 2009 mon mariage mais je suis pas assez mature même si je le sis plu que d'autres plus âgées ![]() A suivre... |
|
| ||||
| ||||
| je suis d accord avec islam44
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voila bonne chance et bonne continuation |
|
| |||
| |||
|
salem alikoum , moi personnelement je te conseil de te marié si tu es prete et si tu a un bon homme , car je sais moi j'ai ma grande soeur s'est marié a 19ans c elle qui a décidé car elle voulais le hlal et hamdoulilah tous va bien dans sa vie , les gens come toujours vont critiquer mé ma soeur sa c'est pa nouveau , il vont te dire tu sera nanana , t'es trop jeune et ta jeunesse quel jeunessE? aller en boite? sortir avec les mecs? non mais il déconne oui tu peut passer ta jeunesse en te mariant avec ton mari en sortant ensrmble .. c'est pa interdit mes les gens il oublie ALLAH tu vois, il oublie tous sa mais bon si tu te sens prete va sy franchemen car les gens c'est pas une référence, et ya pa mieu que le hlal pour se rapproché de plus en plus de ALLAH alors maintenant bon courage , bizou |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'ai cette folle envie de me marier, mais je sais que si je ne termine pas mes études avant ma mère sera fort déçue car elle ne veut pas que je devienne comme elle, elle souhaite que j'ai un diplome en poche avant, mais je ne suis plus du tout motivée pour les études, mais vraiment plus... Je pensai faire une formation d'un an ou quoi histoire d'avoir au moin quelque chose, ensuite travailler, économiser et voila ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je me demandais la même chose ![]() Ça fait jeune pour prendre une telle décision |
|
| |||
| |||
| Citation:
... @ Doudouna :Et lui aussi à l'époque avait 14 ans, ou ? |
|
| ||||
| ||||
| oui oui 14 ans et il était déjà ingénieur, il avait son appart et sa voiture |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |