Mariage précoce à 18 ans

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2008, 22h27
chuis pas là ... !!

Par défaut Re : Mariage précoce à 18 ans

Citation:
Envoyé par marokirifi Voir le message
shaytan précipite les choses mdrrrrrrrrr, tu ma tué la, au contraire sheytane te pousse a ne pas te marié et collectionner les gars, comme certaine
Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
et alors si elle a envie de se marier, pk tu met shetane dans l'histoire, ten a a 20 elle ont la tête sur les épaules plus ke d'autres
ehhhh oh oh faut pas s'énerver, je donne mon avis avec une note d'ironie ! pas de quoi crever un chat !

shytan precipite les choses : tu n'as jamais entendu cette expression ?
et je ne la pousse pas à collectioner les mecs ! j'en ai m^me pas parlé ! et ne pas se marier ne signifie pas necessairement remplir son emploi du temps avec des mahmoud et des rachid !

et krouna j'ai jamais fais de colparaison sur sa maturité ! je la connais pas cette nana ! mais me dit pas qu'à 20 piges tu t'assumes entièrement ! toute manière t'es un homme toi !

à 20 ans o na l'impression qu'on sait tout faire, et quelques années après tu te rends compte avec du recul que t'étais complètement à coté de la plaque ! on a l'impression qu'on est plus mature que les autrs (cette hrase est significative !!!) or c'est pas du tout le cas ! à 20 piges on dit toutes qu'opn est plus mature que les autres !!!
laisse moi rire !
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2008, 15h05
Par défaut Re : Mariage précoce à 18 ans

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
ehhhh oh oh faut pas s'énerver, je donne mon avis avec une note d'ironie ! pas de quoi crever un chat !

shytan precipite les choses : tu n'as jamais entendu cette expression ?
et je ne la pousse pas à collectioner les mecs ! j'en ai m^me pas parlé ! et ne pas se marier ne signifie pas necessairement remplir son emploi du temps avec des mahmoud et des rachid !

et krouna j'ai jamais fais de colparaison sur sa maturité ! je la connais pas cette nana ! mais me dit pas qu'à 20 piges tu t'assumes entièrement ! toute manière t'es un homme toi !

à 20 ans o na l'impression qu'on sait tout faire, et quelques années après tu te rends compte avec du recul que t'étais complètement à coté de la plaque ! on a l'impression qu'on est plus mature que les autrs (cette hrase est significative !!!) or c'est pas du tout le cas ! à 20 piges on dit toutes qu'opn est plus mature que les autres !!!
laisse moi rire !
bah l'âge ça fait pas tout, y'a que les gens qui la connaissent qui peuvent estimer s'ils la sentent mûre assez et suffisamment compétente ou non... ses parents par exemple...

une lunesoleil, vu comment elle est déjà à 15 ans, je pense qu'à 20 elle devrait être tout à fait en mesure de se marier. d'autres à 30 ne seraient pas encore prêtes.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
question sur la fatha chanael84 Forum Islam 65 08/09/2008 14h29
Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati petitbijou Actualités marocaines 482 15/06/2008 18h46
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38