|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi MDRRR !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis y'a une différence entre vouloir et pouvoir ... Tu t'es renseignée auprès de personnes déjà mariés ? avoir leurs avis ? Perso, tu peux te marier, dès que tu le sens ... pour bien profiter de la vie ... mais choisis extrémement bien ton partenaire de vie ... certains sont des batisseurs, d'autres des destructeurs ... Et n'écoute pas les autres ... si tu veux faire les 400 coups, autant le faire avec l'homme de ta vie et le père de tes enfants ... On t'empêche pas de rien faire en Islam, c juste réglementé ... ET laisse venir surtout ... sois juste open aux signes de Dieu ... |
|
| ||||
| ||||
|
moi ça sera un mariage périmé si je me marie????? |
|
| ||||
| ||||
| nan un mariage salutaire ... limite humanitaire ...
|
|
| ||||
| ||||
| lol t'es méchant gammila fi sè bilah c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| bah voui ... dans le tps, le mariage est un devoir social et communautaire ... un acte d'adoration ... c qd meme la moitié de la religion ... et pas un de ces trucs hollywoodien ... tsssssssssssssssssssss écoute, franchement ... je veux bien t'épouser fisabilillah ... mais c moi qui commande la télécommande ... et pas de chamaillerie avec tes co-épouses ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y ster mes co- épouses???Lalala rhoyia je préfère moisir toute seule dans mon coin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tiens une association de sauvetage de vieilles filles .... j'ai 4 place de libres ... Je vais pas laisser 3 filles sur le carreau ... hachouma ... Moisir ? si tel est ton destin mon enfant ... Je vais t'appeler Roquefort .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais si c'est pour se péter dessus dans un 3 pièces et supporter les cris des gosses c'est pas la peine..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |