Mariage précoce à 18 ans

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 18h03
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Par défaut Re : Mariage Précoce 18ans.

Citation:
Envoyé par doyiah Voir le message
lol si t'as beaucoup de kebkeb et qu'on passe nos journée à faire les boutiques mes sœurs et moi et qu'on se détende à la mer, en thalassothérapie y a pas de soucis je me ferai une joie d'être solidaire avec mes co épouses.....

Mais si c'est pour se péter dessus dans un 3 pièces et supporter les cris des gosses c'est pas la peine.....
là on fait des progrès ... on est passé au stade de la négociation ... lol

c'est bien ... faut être open dans la vie ... mdrrrrrrrrr

j'ai des revenus modestes ... désolé ... j'ai ce que Dieu me donne ... sorry ....
il te reste plus qu'à moisir ... mouahahahahahahahah ( rire diaboulik )
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 18h18
Very Important Papa

Citation:
lol si t'as beaucoup de kebkeb et qu'on passe nos journée à faire les boutiques mes sœurs et moi et qu'on se détende à la mer, en thalassothérapie y a pas de soucis je me ferai une joie d'être solidaire avec mes co épouses.....

Mais si c'est pour se péter dessus dans un 3 pièces et supporter les cris des gosses c'est pas la peine.....
je croyais que les femmes n'étaient pas vénales lol
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 18h19
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Soheyne Voir le message
Selem Aaleycoum a mes frères et soeurs ..

Je me présente je m"appelle Soheyne 18ans nouvelle sur ce site j ai décidé de crée un forum afin d avoir une opinion de chacun(e) car je suis souvent imcomprise et pourquoi pas des proposition de soeurs qui connaisse des frere du même avis ! Je plaisante .

J ai 18ans pour beaucoup je suis très jeune , je trouve avoir beaucoup plus de maturité que certaine plus agée sans prétention ..
J essais de pratiqué le plus corectement cet magnifique religion qui es l iSlam .

Pour en revenir au sujet principale je veux me marier j y pense beaucoup beaucoup pourtant je n ai pas de petit amie ou fiancé toujours été celibataire mais je veux absolument fondé ma famille et me marié le plus jeune possible c est a dire cette anné maximum 2ans . Je sais que mes parents ne seront pas tres d accord il préfererait que je prenne mon temps . Si c etais le cas biensur .

Donc je ne sais pas d ou vient cet envie ..

Sa me perturbe je suis meme impatiente j ai peur d allé tres vite si l occasion se présentait et me mordre les doigt par la suite regreter tres fort.

reste chez toi regarder des dessin animés c'est mieux lol
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 18h20

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
je croyais que les femmes n'étaient pas vénales lol
c'est pas ça mais si il faut accepter des co épouses.....Faut assurer et allonger c'est normal .....
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 18h21
Very Important Papa

Citation:
c'est pas ça mais si il faut accepter des co épouses.....Faut assurer et allonger c'est normal .....
lol tu es mal tombé avec le lion , regarde juste sa coupe il n'a pas les moyens d'allé chez le coiffeur lol
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 18h23

Citation:

Je me présente je m"appelle Soheyne 18ans nouvelle sur ce site j ai décidé de crée un forum afin d avoir une opinion de chacun(e) car je suis souvent imcomprise et pourquoi pas des proposition de soeurs qui connaisse des frere du même avis ! Je plaisante .

J ai 18ans pour beaucoup je suis très jeune , je trouve avoir beaucoup plus de maturité que certaine plus agée sans prétention ..
J essais de pratiqué le plus corectement cet magnifique religion qui es l iSlam .

Pour en revenir au sujet principale je veux me marier j y pense beaucoup beaucoup pourtant je n ai pas de petit amie ou fiancé toujours été celibataire mais je veux absolument fondé ma famille et me marié le plus jeune possible c est a dire cette anné maximum 2ans . Je sais que mes parents ne seront pas tres d accord il préfererait que je prenne mon temps . Si c etais le cas biensur .

Sa me perturbe je suis meme impatiente j ai peur d allé tres vite si l occasion se présentait et me mordre les doigt par la suite regreter tres fort.
ta l'age pour marié ..eh oui tu majeur

mais ça dépend de ton cerveau aussi lol
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 18h23

Citation:
lol tu es mal tombé avec le lion , regarde juste sa coupe il n'a pas les moyens d'allé chez le coiffeur lol
oué je crois que c'est cuit ....
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h01
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Citation:
qlqun a parlé de ma coupe ?

on ne touche pas à mes cheveux, comme fonzie ...
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 19h08

Citation:

wa alaykoum salam

ça, c'est le meilleur moyen de faire les choses sans réfléchir et le résultat tu le connais.

un vide à combler peut-être ? mon conseil perso : avant de te lancer dans cette grande avanture, étudie beaucoup sur les relations de couple, prépare-toi psychologiquement et dans tes compétences pour être une bonne épouse...
Vieux 02/12/2008, 19h08

reflechi bien avant de t'engagé
le mariage c'est pas un jeu!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
question sur la fatha chanael84 Forum Islam 65 08/09/2008 14h29
Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati petitbijou Actualités marocaines 482 15/06/2008 18h46
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38