|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ... faut être open dans la vie ... mdrrrrrrrrr j'ai des revenus modestes ... désolé ... j'ai ce que Dieu me donne ... sorry .... il te reste plus qu'à moisir ... mouahahahahahahahah ( rire diaboulik ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste chez toi regarder des dessin animés c'est mieux lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas ça mais si il faut accepter des co épouses.....Faut assurer et allonger c'est normal ..... |
|
| ||||
| ||||
| lol tu es mal tombé avec le lion , regarde juste sa coupe il n'a pas les moyens d'allé chez le coiffeur lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ça dépend de ton cerveau aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne touche pas à mes cheveux, comme fonzie ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça, c'est le meilleur moyen de faire les choses sans réfléchir et le résultat tu le connais. un vide à combler peut-être ? mon conseil perso : avant de te lancer dans cette grande avanture, étudie beaucoup sur les relations de couple, prépare-toi psychologiquement et dans tes compétences pour être une bonne épouse...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
reflechi bien avant de t'engagé le mariage c'est pas un jeu! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |