|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, mashAllah tu as une trés bonne intention c'est de te mariée et fonder une famille c'est tout a ton honneur.je me suis mariée a 18 ans et j'ai une fille de 3 ans et alhamdoulillah je ne regrette absolument pas.j'aime ce statut que j'ai de femme et de maman je suis heureuse comme sa. qu'Allah t'apporte quelqu'un de bien qui a les même bonnes intentions que toi, amine salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu devrais faire des dreads , je suis sur que ça t'irait lol
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ................... ......... ...........
|
|
| ||||
| ||||
| .............................. .........
|
|
| ||||
| ||||
| Je vous remercie de l'interêt que vous portez à mes cheveux ... des dreads ? wech ? t'as cru que j'étais Mini Vanilli ... http://fr.youtube.com/watch?v=GSqV3rWM4iQ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as beau dire que tu es mature, les expériences amoureuses forcent le caractère et apprennent la vie, quelquefois durement, mais c'est toujours utile pour se construire, ça aide à savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas. Parler mariage sans même savoir ce qu'est une relation entre un homme et une femme, avec tout ce que ça implique, ça me laisse assez dubitative. Ne vois pas dans mes propos une quelconque agression, mais moi je pense que tu n'es pas si mature que tu voudrais le croire. Avoir 15 copains d'affilée n'a jamais fait de quelqu'un un attardé mental, et vouloir se marier ne rend pas pour autant plus mur. C'est juste différent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |