Mariage précoce à 18 ans

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 19h10
Par défaut Re : Mariage Précoce 18ans.

Citation:
Envoyé par africano82 Voir le message
le mieux c'est d'attendre les 25 ans.une femme a 18 ne sait pas faire grand chose.disons elle n'est pas apte.
si c'est difficile d'avoir tout appris à 18 ans (mais il y a des précoces !) en revanche avoir 25 ne signifie pas forcément être apte, ça dépend ce qu'on a fait pendant ce temps
Vieux 02/12/2008, 20h15

Citation:
Envoyé par Soheyne Voir le message
Selem Aaleycoum a mes frères et soeurs ..

Je me présente je m"appelle Soheyne 18ans nouvelle sur ce site j ai décidé de crée un forum afin d avoir une opinion de chacun(e) car je suis souvent imcomprise et pourquoi pas des proposition de soeurs qui connaisse des frere du même avis ! Je plaisante .

J ai 18ans pour beaucoup je suis très jeune , je trouve avoir beaucoup plus de maturité que certaine plus agée sans prétention ..
J essais de pratiqué le plus corectement cet magnifique religion qui es l iSlam .

Pour en revenir au sujet principale je veux me marier j y pense beaucoup beaucoup pourtant je n ai pas de petit amie ou fiancé toujours été celibataire mais je veux absolument fondé ma famille et me marié le plus jeune possible c est a dire cette anné maximum 2ans . Je sais que mes parents ne seront pas tres d accord il préfererait que je prenne mon temps . Si c etais le cas biensur .

Donc je ne sais pas d ou vient cet envie ..

Sa me perturbe je suis meme impatiente j ai peur d allé tres vite si l occasion se présentait et me mordre les doigt par la suite regreter tres fort.

salam,

mashAllah tu as une trés bonne intention c'est de te mariée et fonder une famille c'est tout a ton honneur.je me suis mariée a 18 ans et j'ai une fille de 3 ans et alhamdoulillah je ne regrette absolument pas.j'aime ce statut que j'ai de femme et de maman je suis heureuse comme sa.

qu'Allah t'apporte quelqu'un de bien qui a les même bonnes intentions que toi, amine

salam
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h19

Citation:
Envoyé par Gammila Voir le message
qlqun a parlé de ma coupe ?

on ne touche pas à mes cheveux, comme fonzie ...
t'as la coupe de Mme Rossini et de tata houria à l'ancienne.....
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h31
Very Important Papa

Citation:
qlqun a parlé de ma coupe ?

on ne touche pas à mes cheveux, comme fonzie ...
tu devrais faire des dreads , je suis sur que ça t'irait lol
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h42
Sous les pavés,la plage.

Citation:
Envoyé par MoulSfenj Voir le message
Moi je sais d'ou vient cette envie...
Moi aussi ............................ ...........
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h46
THE SAHRAOUIA

Entrées dans le blog: 1

Marie toi va! c'est un conseil, je regrete de ne pas l'avoir fait à l'époque ça m'aurait évité beaucoup de choses!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h46
Sous les pavés,la plage.

Citation:
Envoyé par Samia123 Voir le message
Marie toi va! c'est un conseil, je regrete de ne pas l'avoir fait à l'époque ça m'aurait évité beaucoup de choses!!!
.............................. .........
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 20h56
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
Je vous remercie de l'interêt que vous portez à mes cheveux ...

des dreads ? wech ? t'as cru que j'étais Mini Vanilli ...

http://fr.youtube.com/watch?v=GSqV3rWM4iQ
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 21h04

Citation:
Envoyé par Soheyne Voir le message
Selem Aaleycoum a mes frères et soeurs ..

Je me présente je m"appelle Soheyne 18ans nouvelle sur ce site j ai décidé de crée un forum afin d avoir une opinion de chacun(e) car je suis souvent imcomprise et pourquoi pas des proposition de soeurs qui connaisse des frere du même avis ! Je plaisante .

J ai 18ans pour beaucoup je suis très jeune , je trouve avoir beaucoup plus de maturité que certaine plus agée sans prétention ..
J essais de pratiqué le plus corectement cet magnifique religion qui es l iSlam .

Pour en revenir au sujet principale je veux me marier j y pense beaucoup beaucoup pourtant je n ai pas de petit amie ou fiancé toujours été celibataire mais je veux absolument fondé ma famille et me marié le plus jeune possible c est a dire cette anné maximum 2ans . Je sais que mes parents ne seront pas tres d accord il préfererait que je prenne mon temps . Si c etais le cas biensur .

Donc je ne sais pas d ou vient cet envie ..

Sa me perturbe je suis meme impatiente j ai peur d allé tres vite si l occasion se présentait et me mordre les doigt par la suite regreter tres fort.
Si tu avais eu un copain tu aurais vu que la vie à 2 c'est pas du gateau tous les jours et qu'on n'est jamais surs de rien. Tu réfléchirais à 2 fois avant de parler mariage.
Tu as beau dire que tu es mature, les expériences amoureuses forcent le caractère et apprennent la vie, quelquefois durement, mais c'est toujours utile pour se construire, ça aide à savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Parler mariage sans même savoir ce qu'est une relation entre un homme et une femme, avec tout ce que ça implique, ça me laisse assez dubitative.

Ne vois pas dans mes propos une quelconque agression, mais moi je pense que tu n'es pas si mature que tu voudrais le croire. Avoir 15 copains d'affilée n'a jamais fait de quelqu'un un attardé mental, et vouloir se marier ne rend pas pour autant plus mur. C'est juste différent.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2008, 21h11

Citation:
Je vous remercie de l'interêt que vous portez à mes cheveux ...

des dreads ? wech ? t'as cru que j'étais Mini Vanilli ...

http://fr.youtube.com/watch?v=GSqV3rWM4iQ
ah ouais y'a un air de famille commême !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
question sur la fatha chanael84 Forum Islam 65 08/09/2008 14h29
Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati petitbijou Actualités marocaines 482 15/06/2008 18h46
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38