|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je pense pas qu'il y ait nécessairement besoin d'expérimenter, ou ni que ce soit suffisant, les infos on peut les avoir par d'autres biais... je connais des couples qui se sont mariés sans avoir fréquenté qui que ce soit et qui se portent malgré tout très bien...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| a 25 on plus de savoir faire dans tous les domaines.a 18 on sait a peine faire une omlette.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin, beaucoup maîtrisent l'art nocturne, c'est toujours ça
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrr c vrai que moi quand je me suis mariée je ne savait pas faire grand chose mais j'ai appris sur le terrain lol maintenant j'arrive même à invité la famille à déjeuner ou dîner chez moi alors qu'avant.... salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans le domaine de la cuisine la 25 a des avantages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| a 18 ans c'est une catastrophe.il faut tout lui apprendre.mdr
|
|
| ||||
| ||||
| il y a meme le témoignage des filles.j'ai rien inventé. a 18 ans c'est encore des filles a papa.mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |