|
| ||||
| ||||
| toi t'es trop jeune pour se marier, laisse tomber !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| y'en a aussi qui le sont encore à 25...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| ca sera un détournement de mineure.suivit d'une peine de 5 ans de prison ferme.mdr
|
|
| ||||
| ||||
| elles sont rare a 25 ans. car elles sont préssées de se marier. |
|
| ||||
| ||||
| bah, il a pas tort, il faut pas mal de temps pour apprendre à cuisiner correctement quand même... ou bien tu es déjà un cordon-bleu ? 25 ans ça me paraît une moyenne raisonnable...
|
| |||
| |||
| Citation:
, ni même de la cuisine.Mais du fait qu'il faille tout leur apprendre... |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de la mentalité, ça... si je dis ça, c'est parce que j'en connais... et des marocaines, oui monsieur !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| eh oui mademoiselle. toi aussi tu fais parti de celles qui font cuire des oeufs.mdr
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 14h29 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |