|
| ||||
| ||||
|
Hey, je me présente, Mel, adepte des questions à deux balles, frisant frequement la paranoia , une fille, quoi. M'rends compte d'un truc. Est-ce que tous les mecs qui sont amoureux sont necessairement jaloux ? Mon copain est attentionné, me fait des cadeaux, mais malgré que l'on ne se voit qu'à partir du vendredi aprem' pour tout le we ( donc malgré la distance ) il n'est pas du genre à me peter des cables du style " t'es avec qui ? " blablabla. EST-CE NORMAL ? ( cri d'effroi ) Peut-être qu'il considere que tout est acquis ? Peut-être que euh. Bon ouais j'avoue, quand le mec est jaloux, ça va pas, quand il ne l'est pas, ça va pas non plus. Je me desespere moi-même. |
|
| |||
| |||
|
peut être qu'il te fait confiance tous simplement ... De toute façon on ne peut pas être derrière une personne à la surveiller constamment ... C'est assez puéril ce ptit jeu qui consiste à rendre jaloux juste par caprice .. voilà tu es juste capricieuse .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as le profil exacte d'une bladinette bienvenue chez toi
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me pose peut-être trop de questions. Vendredi, j'étais venere, il m'a offert des roses rouges, s'pas chou ? Non mais je suis tellement habituée à entendre " PTAIN MON MEC ME SURVEILLE " ou " IL A LU MES SMS " que voilà. Merci yub40 sinon ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre qd on est 2 on a des comptes à rendre et ça c'est tous à fait normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les relations se portent mieux quand il n'y a pas trop de jalousie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Decryptage de sms | La-hninouche | Histoires de coeur | 41 | 29/10/2007 15h33 |
| Décryptage windows | Knoppix | Informatique | 37 | 20/05/2007 15h45 |