|
| |||
| |||
|
Bonjour, Alors voila, j'ai une copine je sais plus quoi faire d'elle!! Elle est trop jalouse, elle fait tout pour me salir ma réputation et le pire!! c'est qu'elle dit que c'est moi qui me vante depuis que je me suis mariée!! Franchement, vous connaissez ce phénomène? Comment dois je faire pour lui faire comprendre gentillement qu'elle me gonfle sérieusement!! Merci à tous! |
|
| ||||
| ||||
|
déjà fais le gentiment , et arrête de l'appeler "ma copine" , ça sonne faux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
zappe la direct elle risque de te causer des soucis ds ton couple vu qu'elle est jalouse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas une copine puisqu'elle est jalouse et qu'elle fait tout pour te salir. A moins qu'elle soit amoureuse de toi! Coupes tout lien et contact avec elle C'est mieux... pr toi, pr elle mais surtout pour ton couple
|
|
| ||||
| ||||
| de nos jours tout est possible avec les filles et les mecs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les copines ça n'existe pas. Les ami(e)s oui. Et c'est sur le long terme et sur la capacité et la volonté réciproque de maintenir des relations sincères et chaleureuses en dépit de prises de tête passagères qu'on les reconnaît. Bref, si tu la considères comme une amie, parle-lui et dis-lui sincèrement ce que tu ressens. Et si elle refuse le dialogue, bah tant pis pour elle, tu ne vas pas lui courir après. PS: tu es sûre qu'inconsciemment tu ne te la racontes pas un peu avec ton MARI, lol? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 250 | 08/06/2009 15h26 |
| une copine tourne autour de mon mec | salima290 | Histoires de coeur | 118 | 17/10/2008 12h05 |
| France - Invitée au Maroc par une copine elle y est séquestrée pour un mariage forcé | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 111 | 22/09/2008 18h01 |
| les PARENTS de ma copine ME déteste... | leducbelg | Forum parents | 11 | 27/08/2008 15h48 |
| Trop triste pour la soeur de ma copine | dina92 | Histoires de coeur | 50 | 02/08/2008 23h40 |