| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je m'appelle Ali et j'ai 13 ans. Sa fait quelque temps que je traîne dans ce site et je m'aperçois qu'il y'a beaucoup d'ignorant qui ne savent même pas pourquoi il sont musulman .. ce que je veux dire c'est qu'il ce préoccupe plus d'insulter ou d'inventer des choses choquantes sur d'autre religion Ex. : Sunna contre chi3a ... Chi3a contre sunna .. Moi j'ai une question vraiment importante qui me choque .. Je suis chi3a je crois en Dieu c'est mon seul Dieu ... les Sunna aussi sont comme moi .. pourquoi crois chacun que l'autre est un kofar et que l'autre ira en enfer ? P.S : Si c'est mal dit désoler :S J'vais essayer de le dire simple : Nous musulman, Chi3a et Sunna, croyons en Dieu et son messager Mohamed (saw) Ok il y'a la différence de prier mais on dit les mêmes paroles on prie pour la même raison ... Nous sommes les soumis totale de Dieu ... Il y'a des ignorants de tous les coté sunna et chi3a .. mais il ne faut pas oublier qu'il y'a des bons musulmans ! Et puis j'vous pose cette questions parce que à mon école j'ai cassé la greule à 5 algériens qui était sunnites car il était sunnites ... Mdr j'le regrette en plus mon père s'en viens casser ma greule XD .. Moi j'prend exemple à mon père il aime les musulmans sunnites et chiites .. en plus il était déçu car Obama c'est converti en chrétien et mon père serait content même si il était sunnites ou pas se qui compte c'est être musulman et avoir la foi en Dieu !!!!!! Allah OU Akbar |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca a l'air d'avoir bien viré le Maghreb, faudrait que j'y retourne un de ces jours |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bah comprend pas non plus ... XD .. mdr j'la reécrirais une autre fois j'ai pas le gout ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hééé les gars Bruce Lee n'est pas mort finalement ![]() tu ferais mieux de réviser tes cours de Français au lieu de raconter des bêtises ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les 5 algériens s'apelle Ilyes, Islam, Saad, Yanis et l'autre je sais pas mais je sais que c'est le frère à Yanis Et mon pote s'apelle Hussein Croit moi ou pas j'm'en fou ... Dieu c'est que je ne ment pas |
|
| |||
| |||
| Pourquois les avoir frapper frenchement ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais avoir honte de frapper des personnes sous prétexte qu'elles n'ont pas les mêmes convictions que toi !! d'ailleurs heureusement car tu n'es pas un exemple à suivre ! PS : zarma tu me donnes des prénoms pour rendre authentique ton récit mais je ne te crois toujours pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment ca va? tu comprendra les choses avec le temps, ne t'enfait pas. il y a des regles pour dire que quelqu'un est kafir ou pas. la premiere de ces regles, c'est qu'il doit etre adult. donc je ne pense pas qu'on peut t'appeler un kafir. une deusieme regle, c'est d'etre informer sur se que tu fais qui te met dehors de l'islam. on l'appel "etre sur que tu n'es pas ignorant de se que tu fais. ils sont 7 ou 8 reason. j'ai donne que deux pour dire que si quelqu'un insulte les femmes du Prophete et ses compagnons et pretend qu'il y a d'autre gens a part le Prophete qui venaient apres lui mais ils sont proteger de comettre des erreurs come lui, alors il pratique se que les musulmans n'ont jamais pratiquer et donc il est kafir s'il ne veut pas arreter ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tes parents, ils pensent quoi de ton comportement ? Ils doivent être bien tristes les pauvres ... Troooooooooooooooop nul ton post, t'es pas un troll par hasard ![]() Ca me fait pitié les gamins dans ton genre, petite racaille qui se croit fort, Pppfff allez, va étudier au lieu de raconter tes âneries.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Tags |
| chiites, islam, mecque, mosquée, musulman, sunnites, tolérence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1995 | 02/09/2009 15h10 |
| La re-conversion à l'Islam, mode d'emploi... | mu5tapha | Forum Islam | 8 | 19/07/2009 23h13 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| L'islam est contre le terrorisme | abdalnour | Forum Islam | 0 | 17/05/2008 20h36 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |