| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Je pense qu'à 13 ans , t'as rien à faire sur un site comme Bladi (ou sur Internet en général), surtout pas à 22h un jour de semaine. Avant d'avoir une éducation religieuse, il faut d'abord avoir une éducation personnelle et sociétale !! Même si les deux ne sont pas incompatibles. Mais c'est pas de ta faute, c'est celle des ignorants que sont tes parents !! A moins que ça soit une mascarade ce post ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, mdr,XD,pdtr. J'en ai oublié? |
|
| ||||
| ||||
|
assalamou alaykoum ceux qui se croient grands qui fond la morale à celui qu'ils considèrent petit... lisez ce qu'il a écrit d'abord, et respectez ce qu'il dit... vous serez grand quand vous accorderez de l'importance aux gens selon ce qu'ils disent et non selon leur âge... il a dit qu'il a regretté son erreur et qu'il veut prendre son père pour modèle, et il souffre des propos tenus ici contre les chiites. et il a raison, chiites et sunnites nous sommes tous musulmans, et on peut discuter sans dire "les chiites sont ceci" les "sunnites sont cela", on peut simplement parler d'une ou l'autre divergence (il existe d'ailleurs aussi des divergences au sein d'une branche ou de l'autre). le dialogue, oui, l'intolérance, non.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Slm aleykom Mais arrêté les gars c’est qu’un gamin essayez de lui répondre gentiment si non il va faire des arrières pensés Ecoute petit frère le problème entre souna et chi3a c’est pas évident d’expliquer en deux mot car c’est toute une histoire après le décès de prophète sw même si on vas t’expliqué tu vas pas comprendre grand-chose tant que tu fais la prière, tu li le coran et tu suis le prophète sw ne craint rien inchallah tu est sur le bon chemin biithni allah Ne tape plus tes camarades d’école ce n’est pas bien tu peux avoir des péchés a cause de ça Bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas entendu parler de tous les faits divers de viol ou autres , dues à des malades qui traînent dans les FOrums et CHats ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement quand on voit ce qui se passe, j'exagère rien !! Citation:
que l'éducation religieuse doit s'accompagner d'une éducation civique et sociétale ? ou que les parents sont ignoarants ? Pour les deux, je le pense vraiment ! |
|
| ||||
| ||||
| le deuxième... déjà tu sais pas si ses parents étaient là, ensuite on ne critique pas les parents, question de savoir-vivre... éducation, tu sais ?
|
| ||||
| ||||
| Je comprends bien ton inquiétude t pas un père par hasard Ahh wé ton pseudo futurpapa inchallah ya khouya je suis heureux pour toi On revient sur le sujet LOL |
![]() |
| Tags |
| chiites, islam, mecque, mosquée, musulman, sunnites, tolérence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1995 | 02/09/2009 15h10 |
| La re-conversion à l'Islam, mode d'emploi... | mu5tapha | Forum Islam | 8 | 19/07/2009 23h13 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| L'islam est contre le terrorisme | abdalnour | Forum Islam | 0 | 17/05/2008 20h36 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |