| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Être parent c'est pas seulement enfanter, même les animaux savent faire !! Je suis désolé, mais laisser un gamin de 13 ans traîner sur Internet ou dans la rue à 22h, est la preuve de parents qui ne jouent pas leur rôle ! |
|
| ||||
| ||||
|
Wa3alaykoum assalam warahmatoullah, Citation:
...le petit d'après ce que j'ai cru comprendre est venu delivrer un message de paix,il regrette ce qu'il a fait avec ses copains,et que son père l'a puni pour cet acte...Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord sur le début... mais la suite, avec ton histoire de baston à ton école vient tout contredire. Et puis, pourquoi tu nous racontes ta vie? Allé, l'excuse de l'âge... Dernière modification par hennayate ; 03/12/2008 à 12h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je suis peut être psychorigide !!!!!!!!! c'est possible ! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai 14 ans , et j'aime pas quand quelqu'un se moque de ce que je dis , donc ce lui qui a 13 ans doit sentir la meme chose que moi (ou plus) en plus , on est démocrates ici écoutons les autre bladinautes13ans , 14 , ou 100 on est frère Amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
Désolée mais moi j'ai pas trop l'impression que ce jeune garçon regrette son acte, au contraire, il donne même les noms de ceux qu'ils à tapper, moi il me donne + l'impression de frimer qu'autre chose. Mais bon, dans le doute, je dirais juste : Qu'Allah unisse nos coeurs et fasse que tous les musulmans soient unis dans l'amour d'Allah.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chiites, islam, mecque, mosquée, musulman, sunnites, tolérence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1995 | 02/09/2009 15h10 |
| La re-conversion à l'Islam, mode d'emploi... | mu5tapha | Forum Islam | 8 | 19/07/2009 23h13 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| L'islam est contre le terrorisme | abdalnour | Forum Islam | 0 | 17/05/2008 20h36 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |