| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ce que je dis. Etre fidèle au prophête (sws) et ses compagnons en retenant l’esprit qui animait le Prophète et les objectifs qu’il poursuivait ![/quote] Ok, Autant pour moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur internet ... n'était pas un jour congé ? Bon et tu te crois qui toi pour juger mes parents ? Bon c'est ta rien à dire ... Et pour les autres qui dise c'est un péchés et qui me niese et tout et bah bravo j'ai 13 ans et j'suis ado et je fais des erreurs et je suis pas parfait .. et merci à ceux qui mon répondu et mon fait comprendre quelque chose !!! J'vais pas répondre 10 milles messages pour du monde qui en vaux même pas la peine ... 1 seule message suffit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouais et bien merci .. en plus quoi j'viens sur Bladi depuis longtemps mais avant je ne faisais que lire ... et j'me disais que c'était un bon site où je pourrait m'instalé mais comment on ma accueillit :S ...
|
|
| |||
| |||
| Euh rien et vous, vous avez quoi contre Hussein, Hassan, Mahdi etc. ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci en ...
|
![]() |
| Tags |
| chiites, islam, mecque, mosquée, musulman, sunnites, tolérence |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1995 | 02/09/2009 15h10 |
| La re-conversion à l'Islam, mode d'emploi... | mu5tapha | Forum Islam | 8 | 19/07/2009 23h13 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| L'islam est contre le terrorisme | abdalnour | Forum Islam | 0 | 17/05/2008 20h36 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |