|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendant la guerre d'Algérie dont vous êtes fiers, malgré les exactions de l'armée française qui violaient vos femmes et torturaient les vieillards et les résistants, vous pactisiez avec la France pour la continuité des livraisons en hydrocarbures. Est-il nécessaire de te rappeler que c'est à Reggane qu'ont eu lieu les premiers essais nucléaires français et qu'ils ne sont pas algériens ? Est-il nécessaire de te rappeler que c'est l'Algérie qui est venu pleurer auprès de Chirac puis de Sarko pour alléger les conditions d'octroi de visas. D'ailleurs, ne sont-ce pas les Algériens qui criaient à gorge déployée, "Des visas des visas" lors de la visite de Chichi en ancienne terre française ? La France n'est-elle pas le premier partenaire économique de l'Algérie et la SONACOTRACH n'a t elle pas signé un accord avec Gazprom et Gas de France Suez ? Rhabille tes prétentions. Sans la France, l'Algérie n'est rien donc critiquer la position marocaine sur le sujet, c'est un peu malvenu. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Remixage historique sous couvert d'éloquence, allez remballe, on connait le complexe du pays humilié...A plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.bladi.net/forum/bladinaut...ch-casablanca/ confonds pas maquette en plastique et réalité sur le terrain. ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
La vrai question est: çà se mange? çà permet d'augmenter le pouvoir d'achat des citoyens, çà guérit des maladies? Et çà ouvre des écoles (d'ailleurs on n'en veut pas des écoles, on veut que les gens restent des bourriquitos). T'as raison, c'est aps grâce à la France, c'est grâce aux Russes jusqu'en 1991 et maintenant aux Chinois!! Un train peut en cacher un autre. Tiens, ils construisent des TGV aussi? (Et qui est-ce qui piqué l'idée de l'utre le GVT français ou algérien). !çà ressemble trop au programme de S. à Douai. çà fait flipper. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Des dizaines de puits sont decouverts chaque annee par la SONATRACH entre autres...et le zigoto me parle des decouvertes faites dans les annees....50. Je ne sais pas si je dois en rire ou comettre harra kiri,pour en finir avec ce cirque. Citation:
Nos valeureux moujahidines n'ont pas cesser de leur faire une guerre sans merci et crois moi,les franchouillards en ont baver pour plus de 7 ans,avant de jetter l'eponge. Et ne t'en fait pas pour nous,nous autres on regle nos comptes du tac au tac,leurs civiles et leurs femmes en ont pris plein le caisson a chaque campagne de represaille. Tu as deja entendu parler du sourire kabyle(qui va d'une oreille a l'autre)ou bien les histoires de musulmans qui coupaient les couilles aux pieds noirs avec la Qibla comme point de mire et qui les leurs faisaient bouffer apres coups et les histoires des jacquelines(leurs femmes) qui en prenaient pour leur grade par centaines a chaque razzia des gars du FLN......... Et je t'apargne les details les plus loquaces. Et oui,nous autre notre revanche on l'a prise. Alors que chez toi,l'armee francaise et espagnole vous ont extermine,violes vos femmes par milliers,massacres vos enfants a l'arme chimique....sans qu'il y ait une ame a y redire(mis a part les valeureux rifains biensur). Citation:
Citation:
L'Algerie,c'est la terre des braves,la capitale des revolutionnaires. Continues de batifoler dans tes delires. Citation:
Donnes moi des preuves tangibles la dessus,il n'y a que vous qui colportez ce genre de balivernes dans vos forums. Mais seulement,ce qu'il faut savoir c'estr que tes petits compatriotes,eux ils crient par dizaines de milliers a bras le corps"visa visa",sur des radeaux de fortune vers les cotes iberiques. Ou encore tes soeurs crient "visa visa" a leur maniere en offrant leur petite vertue a l'occidental lubrique sur un plateau d'argent(le belge sevaty entre autres) Citation:
Et si la france fait du commerce avec l'Algerie....c'est quoi ton argument. Avoir des rapports d'egale a egale...oui....mais s'etaler et faire la manche(comme le maroc).....jamais. De plus Gazprom.......c'est Russe. Et il n'y a jamais eu d'accord entre Sonatrach et Gazprom et encore moins avec Suez! Tu es completement largue mon coco. Nous autres,on fait du commerce avec la france ou tout autre pays. Chez toi,elle est maitre a bords. Voila la difference. Ce n'est pas etonnant que votre ancien gouru,Basri le magnifique,a dit texto: Le maroc est la derniere colonie francaise en Afrique,jusqu'a nos jours. A mediter. Dernière modification par Samir119 ; 12/12/2008 à 18h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
(Au moins,les Algeriens ont paye eux meme pour leur infrastructure,sans l'aumone de personne. Chez toi,tout a ete construit par les etrangers(pour les etrangers?).......avec l'argent des etrangers!) Dernière modification par Samir119 ; 12/12/2008 à 18h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout les liens que j'ai poste,c'est du vrai,du palpable....du concret dans toute a splendeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je m'en fou de votre autoroute, a quoi elle sert si une miserable petite route pourtant trés fréquenté ne peut pas etre digne de ce nom... C'est parce que vous avez 3 voies dans certains endroit que vous devez vous la petez dois je te rappeler que malgré le grand pays que vous avez le Maroc possede plus de km d'autoroute que vous ![]() 2 voies partout peut etre mais elle suffisent amplement au vue de la population qui les empreinte et sont bien plus belles que les votres, ce site je le connais, je pense que tu as vu la part accordé au Maroc dans ce site ^^ Moi aussi je peux jouer a te montrer des maquettes meme si sa m'interesse pas...les maquettes ont la caractéristique de ne pas etre réelles ![]() Voila les images de nos autoroutes http://www.skyscrapercity.com/showth...=432731&page=2 Environ 1500 km au final !!!! Partie Marocaine (1420 jours-1420 km) Casablanca - Tangiers (A1 et A3) * 1978 : Casablanca - Oued Cherrat / 33,5 km * 1987 : Oued Cherrat - Rabat / 25,5 km * 1995 : Rabat – Kénitra / 40 Km * 1996 : Kénitra – Larache / 110 km * 1999 : Larache – Sidi El Yamani / 28 Km * 2002 : Sidi El Yamani – Asilah / 15 Km * 2005 : Asilah – Tangiers / 30 Km Rabat - Oujda (A2) * 1998 : Fès – Khémisset / 116 Km * 1999 : Khémisset – Rabat / 66 Km * 2010 : Fès - Oujda / 320 Km Casablanca - Agadir (A7) * 2001 : Casablanca – Settat / 57 Km * 2003 : contournement de Casablanca phase 1 / 27 km * 2004 : contournement de Casablanca phase 2 / 6,5 km * 2005 : Contournement de Settat / 17 km * 2007 : Settat – Marrakech / 146 Km * 2009 : Marrakech - Agadir / 233 Km Casablanca - El Jadida (A5) * 2004 : Casablanca – Had Soualem / 16 km * 2005 : Had Soualem – Tnine Chtouka / 35 Km * 2006 : Tnine Chtouka – El Jadida / 28 Km North area highways (To improve the connection with European highways) * 2007 : Tétouan – Fnideq / 28 Km * 2007 : To connect with the harbour of Oued Rmel / 54 Km Under Construction: * Settat - Marrakech / 146 Km (Opening: 2006) o Settat - Skhour Rhamna / 61 km (Under construction) o Skour Rhamna - Benguerir / 31 km (Under construction) o Benguerir - Marrakech / 54 km (Under construction) * Marrakech – Agadir / 233 Km (Opening: 2009) o Marrakech – Chichaoua (Under construction) o Chichaoua - Ameskroud (2nd phase) o Ameskroud - Agadir (Under construction) * Agadir - Ouarzazate o Agadir - Taroudant / 80 Km (Under construction) o Taroudant - Ouarzazate (2nd phase) Projects: * Fès – Oujda / 320 Km (Construction start: oct 2006; Opening: 2010) o Fès – Taza / 112 km o Taza – Taourirt / 108 km o Taourirt – Oujda / 100 km Partie Algérienne (1 216 km) 2x3 voies 1 216 kilomètres pour l'Algérie reliant la frontière marocaine à la frontière tunisienne et comptant 2x3 voies (via Tlemcen, Oran, Chlef, Alger, Sétif, Constantine et Annaba) : * Lot ouest : frontière maroco-algérienne-Chlef (365 km via Tlemcen et Oran prévue en 2009) * Lot centre : Chlef-Bordj Bou Arreridj (435 km via Alger prévue en 2009) * Lot est : Bordj Bou Arreridj-frontière algéro-tunisienne (365 km via Sétif, Constantine et Annaba prévue en 2009) |
|
| |||
| |||
|
les dictateurs de l'Afrique sont derrières de trés gros bureaux au Lichtenstien,au Luxembourg, à Wall Sreet;à Genève ...Ils paraissent trés polis ,trés gentils ,ils ont de petits yeux bleus tout ronds ... quant à moi je reve d'une autoroute parrallèle à une ligne t.g.v. reliant RABAT ALGER TUNIS TRIPOLI LE CAIRE bande d'andouilles!!! |
![]() |
| Tags |
| afrique, criminels, dictateurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Attijariwafa bank dans le top dix africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/09/2007 02h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |