|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maha muhim. J'ai mon idée sur tt ceke vous dites mais ana andi familia fi lmaghrib wa fi ldjazair. On se ressemble trop, On est tous frères. Fau pas tout politisé a khouya. La sa detourne le sujet mal. Hatta zâd !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En ce qui concerne le metro...Inchalah pour vous mais la encore l'article utilise le conditionnel. Dernière modification par Wighine ; 12/12/2008 à 21h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bein,si c'est pour se lancer des fleurs et des salamaleks mutuelles....y a vraiment pas besoin de discuter. Qui aimes bien chatie bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus, c'est tellement original. D'un côté, une monarchie à peine totalitaire, maintenue dans une douleur longtemps secret-défense, tentant mollement de déguiser ses lacunes, sociales ou autres, pour faire bonne figure face aux bosses de l'Occident sans qui il ne serait qu'une petite dictature islamique de plus. De l'autre, une nation à l'identité douteuse, habituée depuis plusieurs siècles à la domination extérieure, et qui se découvre subitement une fougue patriotique intense à base d'hydrocarbures et de Bouteflika, religieusement entretenue par des milliers de béotiens fermement convaincus que l'Algérie, c'est l'Eden (avec 80% de sable). Je sais pas pourquoi chacun vante ses autoroutes. De toute manière, c'est sensiblement le même nombre de trous de balle qui roule sur les unes et sur les autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fchkel had l3arbiya 3andek. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par ailleurs,il y a un projet d'extension en cours d'elaboration de la route transafricaine qui ralliera le niger et mali,dans le cadre du NEPAD. |
|
| |||
| |||
| Dial Sahra, Lhassanya. Walakin ma tkhafch khouk maghribi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah nous aussi depuis longtemps on l'a la transaharienne qui va de Tanger a Dakar via la Mauritanie. Mais si t'a vu nos projets, l'autoroute va penetrer jusque Ouarzazate qui est la porte est du Sahara... Plus les futures extension qui auront lieu vers Tiznit, Guelmim et plus tard Laayoune... Peut on savoir quel est la proportion ou avoir les chiffres des habitants au nord et ceux au Sud... |
|
| |||
| |||
| Ah ouais ouais, au temps pour moi. Sma7 lna a sidi, mar7ba fbladek. |
|
| |||
| |||
| Hanya, Allah ybarek fik, merhba bik 7ta nta |
![]() |
| Tags |
| afrique, criminels, dictateurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Attijariwafa bank dans le top dix africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/09/2007 02h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |