Le pire dictateur africain?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2008, 21h27
Ould Sahra

Par défaut Re : Le pire dictateur africain?

Citation:
Envoyé par Wighine Voir le message
Yhrag bayou dak Samir klamou maho zayn, lmouchkil 3anou 3onssori 3an lmaghrib yak fhamt...
Ben laissez sa derrière vous.
Maha muhim. J'ai mon idée sur tt ceke vous dites mais ana andi familia fi lmaghrib wa fi ldjazair. On se ressemble trop, On est tous frères. Fau pas tout politisé a khouya.

La sa detourne le sujet mal. Hatta zâd !!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h28
Aknari

Citation:
Envoyé par Samir119 Voir le message
Il y a une voie express(assez nouvelle) qui relie le nord au sud du pays et qui enjambe meme quelques pays limitrophes(mauritannie,mali,n iger)
Et une autre voie rapide,plus ancienne(la transaharienne).

PS:Le metro sera livre des l'ete 2009

http://www.lexpressiondz.com/article...-11/56928.html
De beaux restes, la transaharienne est une route, la voie expresse qui relie le nord au sud vers la mauritanie est une route et la route s'arrete avant d'entrer au Mali et au Niger

En ce qui concerne le metro...Inchalah pour vous mais la encore l'article utilise le conditionnel.

Dernière modification par Wighine ; 12/12/2008 à 21h30.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h36

Citation:
Bien super, tu joues bien la balance, sa doit etre beau dans la vie

Tu t'occupes de koi deja, je t'ai adréssé la parole dans ce post, y a t il un sujet auquel je t'aurai repondu...ana bini ou binou nta malek..
Ce n'est pas gentil ce que tu m'as ballance sur la machoire
Bein,si c'est pour se lancer des fleurs et des salamaleks mutuelles....y a vraiment pas besoin de discuter.

Qui aimes bien chatie bien
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h41

Citation:
Envoyé par Saheli Voir le message
Vazy les 2 vous nous souler avec vos histoires !!

Plus rien a voir avec le but du fil !!
Arrête, c'est rigolo comme clash : "Maroc - Algérie : Qui c'est qu'il est plus fort".
En plus, c'est tellement original.

D'un côté, une monarchie à peine totalitaire, maintenue dans une douleur longtemps secret-défense, tentant mollement de déguiser ses lacunes, sociales ou autres, pour faire bonne figure face aux bosses de l'Occident sans qui il ne serait qu'une petite dictature islamique de plus.
De l'autre, une nation à l'identité douteuse, habituée depuis plusieurs siècles à la domination extérieure, et qui se découvre subitement une fougue patriotique intense à base d'hydrocarbures et de Bouteflika, religieusement entretenue par des milliers de béotiens fermement convaincus que l'Algérie, c'est l'Eden (avec 80% de sable).

Je sais pas pourquoi chacun vante ses autoroutes. De toute manière, c'est sensiblement le même nombre de trous de balle qui roule sur les unes et sur les autres.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h43

Citation:
Itayrou dak Samir klamou maho zayn, lmouchkil 3anou 3onssori 3an lmaghrib yak fhamt...
Had lhadra mnin ?
Fchkel had l3arbiya 3andek.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h45

Citation:
De beaux restes, la transaharienne est une route, la voie expresse qui relie le nord au sud vers la mauritanie est une route et la route s'arrete avant d'entrer au Mali et au Niger

En ce qui concerne le metro...Inchalah pour vous mais la encore l'article utilise le conditionnel.
Biensur que c'est une route,on va pas s'amuser a construire une autoroute vers le sud,le flux des usagers et les conditions climatiques ne le permetteront pas.
Par ailleurs,il y a un projet d'extension en cours d'elaboration de la route transafricaine qui ralliera le niger et mali,dans le cadre du NEPAD.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h53
Aknari

Citation:
Envoyé par Aljahil Voir le message
Had lhadra mnin ?
Fchkel had l3arbiya 3andek.
Dial Sahra, Lhassanya.

Walakin ma tkhafch khouk maghribi
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 21h56
Aknari

Citation:
Envoyé par Samir119 Voir le message
Biensur que c'est une route,on va pas s'amuser a construire une autoroute vers le sud,le flux des usagers et les conditions climatiques ne le permetteront pas.
Par ailleurs,il y a un projet d'extension en cours d'elaboration de la route transafricaine qui ralliera le niger et mali,dans le cadre du NEPAD.
Nan mais serieux t'écris bcp et sa soule; quand t'écris comme sa j'aime bien...

Bah nous aussi depuis longtemps on l'a la transaharienne qui va de Tanger a Dakar via la Mauritanie.

Mais si t'a vu nos projets, l'autoroute va penetrer jusque Ouarzazate qui est la porte est du Sahara...

Plus les futures extension qui auront lieu vers Tiznit, Guelmim et plus tard Laayoune...

Peut on savoir quel est la proportion ou avoir les chiffres des habitants au nord et ceux au Sud...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 22h00

Citation:
Dial Sahra, Lhassanya.

Walakin ma tkhafch khouk maghribi
Ah ouais ouais, au temps pour moi.
Sma7 lna a sidi, mar7ba fbladek.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 22h04
Aknari

Citation:
Envoyé par Aljahil Voir le message
Ah ouais ouais, au temps pour moi.
Sma7 lna a sidi, mar7ba fbladek.
Hanya, Allah ybarek fik, merhba bik 7ta nta
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afrique, criminels, dictateurs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années Milcham Football Marocain 24 18/12/2008 00h38
Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques Bladi Robot Forum Culturel 2 08/01/2008 14h07
Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France Amkhlaw Actualités marocaines 108 11/12/2007 22h37
Attijariwafa bank dans le top dix africain Bladi Robot Forum Général 0 14/09/2007 02h00
vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? Benmouss Forum Général 7 18/03/2007 17h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38