|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sembles oublier que l'intelligence et la richesse d'un peuple se compte en km d'autoroute et non en nombre de brevets déposés ou prix nobel par exemple comme certains occidentaux mal embouchés voudraient le faire croire. l'unité de richesse d'intelligence, de savoir vivre se compte en km d'autoroute Ps; 1 KM d'autoroute est équivalent 4,254 de 2X2 voies, à 10,266 de nationales, à 55,000 de départementales, à 121,30 de vicinales et à 253,785 km de piste. Nota le tôle ondulée divise par 2,335 le coefficient de la pistum vulgaris. Les voies en cul de sac ont leurs longueurs divisées par 1,53. Il est bien évident qu'une pondération tenant compte du nombre d'habitant mâle de plus de 19,33 ans et de la surface du bled considéré doit être appliqué. Si un de vous possèdent ces précieuses données qu'il nous en face part afin que nous puissions définitivement conclure ce match Oh combien passionnant mais un tant soit peu longuet. |
|
| ||||
| ||||
| evhemt, yagheyr ana mwelli Beïdane (a moitié) T sahraoui kan mm ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
La construction d'un gazoduc qui reliera Lagos a l'europe via Alger et qui va desservir un bon nombre de pays africains sur son passage.Un reseau de fibre optique va etre greffer a cette infrastructure strategique,par example. Je n'ai pas vraiment les chiffres exactes pour les habitants du sud,mais je dirais que ca tourne autour de 5 millions. |
|
| |||
| |||
| 7ag je suis aussi sahrawi a moitié ![]() Wakhyert bik |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah oué seulement 5 M c'est vrai que c'est rien par rapport au 30 M du nord... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis que l'histoire est histoire,toi et tes ancetres vous n'avez pas vecu une seconde d'independance totale. Pas etonnant qu'on se surprend a fantasmer sur des impostures de grandeurs chimeriques et a transposer ses tares et phobies sur les voisins. Peut etre que quelque uns ont une identite douteuse,mais ce qui est certain c'est que d'autres n'ont pas d'identite du tout,apres toutes les strates juxtaposees par les processions d'envahisseurs. Un caravannserail,voila ce qui te resume. Dernière modification par Samir119 ; 12/12/2008 à 23h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On est la partie de l'Afrique qui a subit le moins de conquerent avec la mauritanie, les marcco-mauritaniens étaient justement des conquérents... Viens on arrete packe on va y passer la nuit, si je dois citer toutes les populations qui sont passé chez moi et chez toi et te prouver que vous n'avez presque jamais eu de souveraineté sur votre territoire, notre histoire est riche... ...de victoires |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ailleurs le projet en question est finance en concomitance par l'Algerie. Voici un lien utile. http://www.interet-general.info/arti...d_article=2297 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je propose que l'on se rabatte sur des chiffres scientifiquement valables et plus représentatifs de la surpuissance des peuples du Maghreb ; ce n'est qu'ensuite que l'on pourra comparer et déclarer le vainqueur. La teneur logarithmique en épices des mets à base de viande ou le niveau de rayonnement islamique (nombre moyen de versets connus par coeur multiplié par l'inverse au carré du taux d'alphabétisation auquel on adjoint la constante PJD/Ennahda valant 264,2017 versets) sont ainsi plus à même de départager les deux nations sur le plan de la surpuissance. Sinon, on peut également jeter un coup d'oeil sur le net pour évaluer l'ouverture d'esprit et le sens critique des deux peuples. Malheureusement pour le Maroc, un rapide survol du Forum Islam ici-même me fait penser que c'est très mal barré pour nous. Si quelqu'un sait ce qu'il en est dans les forums algériens, qu'il n'hésite pas à nous en informer. (Quelque chose me dit que c'est pas beaucoup mieux.) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si c'est la propagande anti-marocaine de porc qui a engraissé ton esprit lourdaud, ou si tu es juste un spécimen particulièrement boursouflé de l'Algérien qui croit à mort que son bled désertique est un pays de héros. Dans les deux cas tu mérites la médaille du pire historien de comptoir que ce forum ait connu. Dernière modification par Aljahil ; 12/12/2008 à 22h56. |
![]() |
| Tags |
| afrique, criminels, dictateurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Attijariwafa bank dans le top dix africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/09/2007 02h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |