|
| |||
| |||
|
Y'en a un autre pas "très connu" aussi que personne n'a cité... |
|
| |||
| |||
|
wighine, Tu as raison....moi aussi,je suis trop fatigue pour jouer a ce petit jeu a cette heure ci. Sinon tu peux me croire de facto,depuis que l'histoire est histoire le "maghreb el aksa" n'a pas vu un jour d'independance totale...il a toujours ete controle par des allochtones(des gens venus de l'exterieur).... Malgres ce qu'on vous chante dans vos ecoles.......l'histoire de l'Algerie est immensement riche,y a qu'a preciser par example que la plupart des figures historiques qu'a enfante le maghreb sont d'origine Algerienne(maghreb central). De toute facon,c'etait juste pour repondre a l'autre zozo qui faisait le beau avec ses envolees lyriques. On peut croiser le fer la dessus ulterieurement,ca reste quand meme un bon sujet a se mettre sous la dent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur ce,je te laisse maroner tout seul en compagnie de tes atours identitaires.....jamais identifies. Good night everybody, Dernière modification par Samir119 ; 12/12/2008 à 23h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne parle pas d'Histoire si c'est pour vomir ce genre de conneries. Pitié. Inutile de t'enrouler dans la couverture éraflée de l'argumentation honnête et méthodique. Il n'y a ni honnêteté ni méthode dans tes propos. Tout le monde voit parfaitement que tu n'es qu'un chauvin criant à tue-tête la gloire artificielle de sa miteuse patrie. Tu n'es pas là pour encenser ton pays, on s'en tamponne tous le coquillard. A bon entendeur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sayé je me souviens tu es celui qui croit que les Almohades sont algeriens et les Almoravides Mauritaniens mdrrrrrrrrrr ![]() Je me souviens mdrrrrr !!!! C'est sur que sa fais si longtemps que l'Algerie est autonome, qu'on en devient jaloux un petit apercu rapide alors y a eu les grecs, romains, vinking, espagnols, turcs et francais mdrrrr sa en fait du monde, ah pardon au milieu j'oubliai quelque 100 ans partagés entre les dynasties algerienne zianides et hamadites qui avaient moins de 15% du territoire de l'Algerie actuelle MDR |
|
| |||
| |||
| Je meurt d'envie de savoir son nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Colonialisme actuel avec sbta et melilla ah quand on n'a que la passé pour se rattraper. Ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui c'est kif kif à tout les niveaux. la preuve chacun émigre à qui mieux mieux. Et lèche les bottes qui de Bout qui de M6 et de sa clique. Pas très glorieux hein les petits gars. Vous feriez mieux d'unir vos forces que de vouloir jouer au caid de la cour de récré. Aller tapez moi dessus vous aurez l'impression d'être des hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as oublié certains en Afrique du nord : Hassan2 le tyran, Ben Ali et ses 99,9%, Moubarak, Bouteflika qui prend la constitution de son pays pour un brouillon, tu as cité a juste titre kadhafi et Ould Taya. A+ Dernière modification par raynox ; 13/12/2008 à 00h14. |
|
| |||
| |||
|
je dirais meme plus !!! tous les pays arabes ou arabophones sont bloques par uen forme de pouvoir pyramidale, ou rien ne bouge et meme si on change le top de la pyramide ( comme par exemple bout de tif le reste est le meme) la structure est tellement solide qu elle peut defier ttes les democraties possibles pour des milliers d annees. La preuve les pyramides en egypte st tjs la. Des fois je suis d accord avec les USA pour l Irak, que sera le pays ds les cents prochaines annees ss saddam!!!!!!!!!!!!!! la monarchie saddamiste. je crois que les amerlocs devraient nous rendre un grand service pour ce monde arabophone avant de rentrer leur flotte de bombarder le siege de tous les assads, wahabs, les zeros, ..............ou sirrrrrrrrrrr avant d embarquer en atlantique vesr les usa. |
|
| |||
| |||
|
Les marocains c'est le genre à fantasmer sur les empires almohades et almoravides sauf qu'ils oublient de mentionner que ces empires sont l'oeuvre de tribus venus de Mauritanie ou d'Algérie . Et puis toujours dire que le Maroc a une histoire plus longue que celle de l'Algérie même si c t vrai le problème reste le même , pendant tout ces siècles les marocains n'ont joué aucun rôle dans l'histoire du monde .Désolé c la réalité .
Dernière modification par cisco33100 ; 13/12/2008 à 01h03. |
![]() |
| Tags |
| afrique, criminels, dictateurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Attijariwafa bank dans le top dix africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/09/2007 02h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |