Le pire dictateur africain?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2008, 23h01
.

Par défaut Re : Le pire dictateur africain !!??

Y'en a un autre pas "très connu" aussi que personne n'a cité...
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h02

Par défaut Re : Le pire dictateur africain?

wighine,

Tu as raison....moi aussi,je suis trop fatigue pour jouer a ce petit jeu a cette heure ci.
Sinon tu peux me croire de facto,depuis que l'histoire est histoire le "maghreb el aksa" n'a pas vu un jour d'independance totale...il a toujours ete controle par des allochtones(des gens venus de l'exterieur)....
Malgres ce qu'on vous chante dans vos ecoles.......l'histoire de l'Algerie est immensement riche,y a qu'a preciser par example que la plupart des figures historiques qu'a enfante le maghreb sont d'origine Algerienne(maghreb central).
De toute facon,c'etait juste pour repondre a l'autre zozo qui faisait le beau avec ses envolees lyriques.

On peut croiser le fer la dessus ulterieurement,ca reste quand meme un bon sujet a se mettre sous la dent.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h10

Citation:
Envoyé par Aljahil Voir le message
Hahahaha.

Je ne sais pas si c'est la propagande anti-marocaine de porc qui a engraissé ton esprit lourdaud, ou si tu es juste un spécimen particulièrement boursouflé de l'Algérien qui croit à mort que son bled désertique est un pays de héros.

Dans les deux cas tu mérites la médaille du pire historien de comptoir que ce forum ait connu.
Moi ce que j'aime pardessus tout,c'est quand des lobotomises du bulbe,grand neophytes devant l'eternel se mettent a juguler leur surplus d'ignorance en le mijotant avec des airs de nonchalance intelectuelle,qu'ils n'ont jamais su apprivoiser.

Sur ce,je te laisse maroner tout seul en compagnie de tes atours identitaires.....jamais identifies.

Good night everybody,

Dernière modification par Samir119 ; 12/12/2008 à 23h13.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h16

Citation:
Envoyé par Samir119 Voir le message
wighine,

Tu as raison....moi aussi,je suis trop fatigue pour jouer a ce petit jeu a cette heure ci.
Sinon tu peux me croire de facto,depuis que l'histoire est histoire le "maghreb el aksa" n'a pas vu un jour d'independance totale...il a toujours ete controle par des allochtones(des gens venus de l'exterieur)....
Malgres ce qu'on vous chante dans vos ecoles.......l'histoire de l'Algerie est immensement riche,y a qu'a preciser par example que la plupart des figures historiques qu'a enfante le maghreb sont d'origine Algerienne(maghreb central).
De toute facon,c'etait juste pour repondre a l'autre zozo qui faisait le beau avec ses envolees lyriques.

On peut croiser le fer la dessus ulterieurement,ca reste quand meme un bon sujet a se mettre sous la dent.
"Indépendance totale du Maghreb" ?
Ne parle pas d'Histoire si c'est pour vomir ce genre de conneries. Pitié.

Inutile de t'enrouler dans la couverture éraflée de l'argumentation honnête et méthodique. Il n'y a ni honnêteté ni méthode dans tes propos. Tout le monde voit parfaitement que tu n'es qu'un chauvin criant à tue-tête la gloire artificielle de sa miteuse patrie.

Tu n'es pas là pour encenser ton pays, on s'en tamponne tous le coquillard.

A bon entendeur.
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h21
Aknari

Citation:
Envoyé par Samir119 Voir le message
wighine,

A part Massinissa, et Saint Augustin le chretien je vois pas...

Sayé je me souviens tu es celui qui croit que les Almohades sont algeriens et les Almoravides Mauritaniens mdrrrrrrrrrr

Je me souviens mdrrrrr !!!!

C'est sur que sa fais si longtemps que l'Algerie est autonome, qu'on en devient jaloux un petit apercu rapide alors y a eu les grecs, romains, vinking, espagnols, turcs et francais mdrrrr sa en fait du monde, ah pardon au milieu j'oubliai quelque 100 ans partagés entre les dynasties algerienne zianides et hamadites qui avaient moins de 15% du territoire de l'Algerie actuelle MDR
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h22
Aknari

Par défaut Re : Le pire dictateur africain !!??

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Y'en a un autre pas "très connu" aussi que personne n'a cité...
Je meurt d'envie de savoir son nom
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h22

Citation:
Envoyé par Wighine Voir le message
J'espere que tu rigoles...

On est la partie de l'Afrique qui a subit le moins de conquerent avec la mauritanie, les marcco-mauritaniens étaient justement des conquérents...

Viens on arrete packe on va y passer la nuit, si je dois citer toutes les populations qui sont passé chez moi et chez toi et te prouver que vous n'avez presque jamais eu de souveraineté sur votre territoire, notre histoire est riche...

...de victoires
C'est certain mais aussi de colonialisme subit colonialisme bien digéré comme l'arabe d'autre moins bien vécu dont on ne veut se souvenir que de la libération

Colonialisme actuel avec sbta et melilla

ah quand on n'a que la passé pour se rattraper.

Ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui c'est kif kif à tout les niveaux.

la preuve chacun émigre à qui mieux mieux.

Et lèche les bottes qui de Bout qui de M6 et de sa clique.

Pas très glorieux hein les petits gars.

Vous feriez mieux d'unir vos forces que de vouloir jouer au caid de la cour de récré.

Aller tapez moi dessus vous aurez l'impression d'être des hommes
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 23h56
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Saheli Voir le message
Voici une liste (non exhaustive) des pires dictateurs africains des dernières 50 années
et pour chacun au moins un fait. Evidemment la plupart ont pris le pouvoir par un coup d'état.

Teodoro Obiang Nguema, Guinée Equatorial (A renversé son propre oncle en 1979, la seule radio « libre » est entre les mains de son fils)

Blaise Campaore, Burkina (a servi les troupes coloniales ds les années 1950 au Maroc et au Cameroun, pour prendre le pouvoir en 1987 en exécutant son chef le héro africain Thomas Sankara)

Robert Mugabe, Zimbabwe (celui qui est passé a libérateur à un chef de bande qui tabasse et affame son peuple pour garder le pouvoir)

Mobutu Sese Seko, Zaïrois (Il a vendu le pays avec le sous-sol le plus riche sur cette planète aux CIA, Belgique et France en plus il s’est fait arnaqué)

Idi Amin, Ouganda(Le Rick Ross lookalike qui jeta littéralement des opposants aux crocodiles)

Omar Al Bashir, Soudan (un muta’arab qui ordonne a dautres muta’arab de massacrer ceux qui ne souhaitent pas devenir muta’arab, mais vivre de leurs terees comme ils ont tjrs fait)

Ould Taya,Mauritanie (« le 1er président pro-mauritanien » qui a fait pendre 28 officiers Noirs-mauritaniens innocents le jours de l’indépendance le 28 novembre, quel beau symbole pour ce pays multiraciale !!)

Samuel Doe, Liberia (l’homme qui voulait diriger un pays sans diplôme du lycée lol)

Denis Sassou-Nguesso, Rep. Congo (démocrate qui a pris le soin de faire déclarer ces deux rivaux inéligibles pour gagner démocratiquement lol)

Yahya Jammeh, Gambien (l’apprenti marabout qui voulait guérir le VIH en live sur la chaîne nationale)

Bokassa, Centrafrique (connu pour les affaires de cannibalisme et surtout un couronage grotesque à la Napoléon en pleine brousse)

Al-Kafhafi, Lybie (le guide excentrique, qui guide mais vers ou … ?)

Eyadema, Togo (père et fils de 1967 a aujourd’hui. Pourtant le Togo n’est pas une monarchie …)

Charles Taylor, ( Blood Diamond Man responsable de milliers de morts en Sierra Leone et au Liberia)

Dur de faire un choix !!
Salut Saheli,

Tu as oublié certains en Afrique du nord :

Hassan2 le tyran, Ben Ali et ses 99,9%, Moubarak, Bouteflika qui prend la constitution de son pays pour un brouillon, tu as cité a juste titre kadhafi et Ould Taya.

A+

Dernière modification par raynox ; 13/12/2008 à 00h14.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 00h34

je dirais meme plus !!! tous les pays arabes ou arabophones sont bloques par uen forme de pouvoir pyramidale, ou rien ne bouge et meme si on change le top de la pyramide ( comme par exemple bout de tif le reste est le meme) la structure est tellement solide qu elle peut defier ttes les democraties possibles pour des milliers d annees. La preuve les pyramides en egypte st tjs la.

Des fois je suis d accord avec les USA pour l Irak, que sera le pays ds les cents prochaines annees ss saddam!!!!!!!!!!!!!! la monarchie saddamiste. je crois que les amerlocs devraient nous rendre un grand service pour ce monde arabophone avant de rentrer leur flotte de bombarder le siege de tous les assads, wahabs, les zeros, ..............ou sirrrrrrrrrrr avant d embarquer en atlantique vesr les usa.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2008, 01h00

Les marocains c'est le genre à fantasmer sur les empires almohades et almoravides sauf qu'ils oublient de mentionner que ces empires sont l'oeuvre de tribus venus de Mauritanie ou d'Algérie . Et puis toujours dire que le Maroc a une histoire plus longue que celle de l'Algérie même si c t vrai le problème reste le même , pendant tout ces siècles les marocains n'ont joué aucun rôle dans l'histoire du monde .Désolé c la réalité .

Dernière modification par cisco33100 ; 13/12/2008 à 01h03.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afrique, criminels, dictateurs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années Milcham Football Marocain 24 18/12/2008 00h38
Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques Bladi Robot Forum Culturel 2 08/01/2008 14h07
Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France Amkhlaw Actualités marocaines 108 11/12/2007 22h37
Attijariwafa bank dans le top dix africain Bladi Robot Forum Général 0 14/09/2007 02h00
vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? Benmouss Forum Général 7 18/03/2007 17h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38