|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On peut très bien débattre sur les dicatateurs africains sans pr autant faire preuve de racisme, faut arreter! ![]() Mm Seyfu le dit lui mm "Les Noirs les, plus grands dicteurs" ![]() Moi je vote pr MUGABE ce qui se passe au Zimbabwe, aucun autre pays afrincain n'y est arrivé. On ne peut plus rien faire dans ce pays. On est revenu a l'etat Primaire, plus de productivité, plus aucune croissance, une espérance de vie qui a diminuer de deux. C la dictarure TOTALE L'ONU a deja sonner le signal d''alarme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est "à" la maternelle, avec un accent sur le à , on apprend ça au primaire .... Dernière modification par HerrProf ; 03/12/2008 à 20h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas que de nos jours ou même avant il existe un Roi/Président qui n'a pas de sang sur les mains. C’est impossible
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Raciste, carrement ?? Jsuis Noir moi-même donc garde tes théories lol. |
|
| ||||
| ||||
|
le pire dictateur africain c est l EUROPE
|
|
| |||
| |||
| C'est sur avec tout les gouvernements pro immigres en France , Combien de musulmans en France => C'est interdit le chiffre. Combien de voiture qui brulent en France => C'est interdit le chiffre. 100 000 immigres de plus tout les ans , supprimons l'immigration , cela ne sert a rien => C'est interdit par les droits de l'homme et l'Europe. Les dessins danois denonces par un imam arabe au Danemark , s'en suit des ambassades danoises brulees , expulser cet imame qui ne sert a rien au Danemak => C'est interdit par les droits de l'homme et l'Europe Effectivement , les pays europeens sont gouvernes par des dictateurs africains. il faut une revolution en France et en Europe afin que la France retrouve sa souverainete et l'Europe aussi , il faut une guerre d'independance , une guerre de liberation |
|
| |||
| |||
|
A mon opinion, le pire dictateur Africain n'est pas Africain. quand l'Amerique a liberer la France, il a aide les Francais a avoir une democracy libre ou les francais peuvent avoir des elections pour choisir un president aulieu d'un Roi. Quand la France a quitter (pas libere) les pays Africains, il a construit des dictateurs pour avoir l'acces aux resources Africaines. DONC La FRANCE c'est le plus pire dictateur pour les Africains. |
|
| ||||
| ||||
|
ce post est interessant il me rappelle une anecdote et une blague! l anecdote c'est que etant plus jeunes, pour qu'on rentre tôt, mes parents nous faisaient croire que bokassa rodait dans le coin et mangeait les enfants dehors wallah el 3adem je vous raconte pas comment on flippait! top du top 50 l 'argument!sinon comment s'appelait le père de mobotou>? Mobou one
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| afrique, criminels, dictateurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Attijariwafa bank dans le top dix africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/09/2007 02h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |