|
| ||||
| ||||
|
Comment s'appelle ce dictateur qui a dissout son opposant dans l'acide? Je crois que c'est Mobutu en fait avec la complicité des belges... Il l'a découpé et dissout son corps dans l'acide, j'avais vu les images noir et blanc de son exécution je sais plus où Dernière modification par Nakame ; 04/12/2008 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| Barakoudda ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant la "decolonisation" c'etait a coup de fusil, maintenant c'est a coup de jeux politiques et de dumping sur les prix, les methodes changent mais la finalite est la meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila pourquoi je ne suis po et je ne serais jamais royaliste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais po, mais une chose est sure c'est que je vais me taire car tout le monde connait mes opinions qui risquent de choquer les "terroristes" qui soutiennent les années de plomb dans ce forum, honte à vous, vous etez pour moi des esclaves et j'espere que si un jour l'esclavage est retablie, je souhaite que ce soit les gens qui soutiennent les tyrans qui le soient !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben Ali Bouteflika Mohammad 6 ca aussi c l'afrique |
|
| |||
| |||
| Citation:
arretons le negationnisme c pas en etant beni oui oui que ton pays va se developper |
|
| |||
| |||
|
Je comprends que certains n'aiment pas Boutef mais faut être réaliste il n'est en rien dictateur ,aucun de ses opposants ne sont morts ,il a changé la constitution en toute légalité , il ne fait pas main basse sur l'argent du pétrole pas plus que nos généraux que vous fantasmez . Demain si j'insulte Boutef je ne risquerai rien .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais, Ben Ali, le fumeux dictateur tunisien lui aussi a changé la constitution pour pouvoir se reconduire au pouvoir. Dernière modification par zigotino ; 12/12/2008 à 13h18. |
![]() |
| Tags |
| afrique, criminels, dictateurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain des 50 dernières années | Milcham | Football Marocain | 24 | 18/12/2008 00h38 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Un rassemblement contre la venue du dictateur Kadhafi en France | Amkhlaw | Actualités marocaines | 108 | 11/12/2007 22h37 |
| Attijariwafa bank dans le top dix africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/09/2007 02h00 |
| vous Sentez-vous plus africain ou plus européen ? | Benmouss | Forum Général | 7 | 18/03/2007 17h51 |