| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je te confirme ,ma grande personne ![]() Mais tu me cites et tu dis :" ce capitalisme religieux dont tu parles...." j'ai donc pensé que tu t'adressais a ma grande personne.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te va comme ça???
|
| ||||
| ||||
| Faudrait savoir... Mais bon, c'est encore moi qui ne comprends pas ou qui lis mal ce que tu écris ![]() Sur ce bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Pas debout comme même .l'homme a le don et la capacité de faire pipi debout sans mouiller son pantalon. C'est l'une des différences fondamentales qu'il a avec la femme. Rare sont les femmes douées de ce don et cette capacité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Marocaines ont une sexualité assumée, on en parles pas c'est tout. En fait je m'interroge sincèrement sur l'intérêt d'assumer sa sexualité? Pourquoi, pour qui? tant qu'elle l'est assumée avec le partenaire? La placer au vu et au su de tout le monde? Ou simplement autorisé officiellement et socialement, l'adultère et la multiplications des aventures. Enfin est ce réellement bénéfique? Quels sont les avantages? A part des plaisirs éphémères et augmenter les risques de MST |
|
| |||
| |||
|
Désolée de cette réponse super tardive ^^ Citation:
Citation:
- soit une condamnation "honnête" des rapports hors mariage, dans ce cas, il faut arrêter d'excuser les pulsions masculines. On en voit bien le résultat : des rapports malsains, qui condamnent les femmes en premier lieu, il est impossible de le nier. Justement, tous les hommes ne sont pas conscients de cette "réciprocité", beaucoup encore préfèrent butiner en attendant de se décider à se caser avec la "perle" qui n'a jamais été effleurée. Bien évidemment, il y a des hommes qui s'imposent la même règle de chasteté et ceux-là ont le mérite d'être cohérents; - soit on continue à tolérer les "écarts" masculins, dans ce cas, on ne peut continuer à se voiler la face quant à la légitimité de la sexualité féminine et il est vrai que les facteurs tradition et religion ne laissent aucune chance à cette optique. On ne va certainement pas changer les traditions et les commandements religieux et placer les rapports "illicites" au vu et au su de tout le monde, mais on peut aspirer à un éveil de la conscience collective et au respect face aux choix personnels, que l'expression "les fornicateurs aux fornicatrices" prenne le sens de "chacun sa vie" et non pas "on oublie le fornicateur et on "lapide" la fornicatrice de jugements". Citation:
Tiens un lien : http://www.lematin.ma/Actualite/Jour...=116&id=103572 Cela signe-t-il la fin de "al7biba manchoufouch" ? ![]() Bonne initiative, mais je crains les abus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiré de ton lien... au cas ou certains ne lisent pas tout : La drague au féminin
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je veux dire, le dernier paragraphe est un peu brouillon, dans le sens on met sous le même titre de "drague au féminin" des phénomènes de société différents.
Dernière modification par Yalil2303 ; 19/12/2008 à 01h51. |
![]() |
| Tags |
| droit, femme, inégalité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 343 | Hier 20h23 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : 74% des femmes mariées sont victimes de violences | Bladi Robot | Forum Général | 15 | 02/08/2007 16h10 |