| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dis n'importe quoi, je ne prone pas la violence et l'ignorance loin de là... et toi tu penses quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() I have a dream.... Revons a deux Vani les autres suivrons ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
En réalité le Maroc est un sacré laboratoire pour le monde musulman de l'émancipation des femmes et l'intégration des mœurs occidentales. Les femmes dans leur émancipation se sont concentrées sur l'aspect sexuel de la chose, et c'est bien dommage... Ces pays devraient garder un œil ouvert sur le Maroc pour ne pas faire les mêmes erreurs dans leur évolution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement ce que j'allais répondre... certains ont des "idéfix" en guise d'ange gardien !!!!
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elles veulent faire ce qu'elles veulent de leur fesses mais jusqu'à où? Et pourquoi? Et le reste il est où? Au lieu de pleurer sur sa symbolique virginité, pourquoi ne pas avoir plus d'ambitions professionnelles par exemple? A ce que je sache, le sexe n'a jamais été interdit même si il est cadré par le couple ou par la société... Ou est ce une la quête du droit de s'envoyer en l'air où, quand, avec qui, comment je veux? Oui mais dans quel but concret? Ca ressemble bien plus à du libertinage comme démarche, faire la p.... sans que l'on me traite de P....., c'est pas demain la veille que ça arrivera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c comme ça que t'appelles le fait de refuser la polygamie ???????
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Non mais lui il est encore au stade femme=objet, il s'est rendue compte hier en regardant le sketch de Jamel Debbouze que c'était des être humains...laisse lui le temps de digérer cette nouvelle... |
![]() |
| Tags |
| droit, femme, inégalité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : 74% des femmes mariées sont victimes de violences | Bladi Robot | Forum Général | 15 | 02/08/2007 16h10 |