| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon je suis fatiguée, non je ne suis pas morte, oui vous me manquez, oui mes sujets sont toujours aussi space mais bon je suis dans le jrad alors khalini tranekil! bref! ça vous evoque quoi le petit bonhomme en mousse? lol ![]() (ps: vous me manquez amis jradiennnns!!! )
|
|
| ||||
| ||||
|
heyy loulouaaa comme tu m'as manqué ça date on te voit plus tu nous as lâchés bref pour en revenir à ton sujet comme l'a dit Mourad ça m'évoque patrick sebastien quand il s'improvise chanteur |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi tu dors pas lolmouais pas mal ta reponse mais je m'attendais à plus fun. lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mais non je ne vous ais pas laché je suis parti rejoindre radoudou et dans son bled il fait trop froid c horrible!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu n'as pas trop le mal du pays ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ton clip + l'emission "chasse et pêche" = sommeil assuré! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas tres "fun" patrick sebastien vois pas a quoi tu t'attendais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 32351 | Aujourd'hui 21h52 |
| concours de poémes paroles de rap | romantikka | Forum Culturel | 34 | 04/06/2009 14h31 |
| Petit frère | bruselaar | Forum bladinettes | 13 | 28/01/2008 00h35 |
| Mais que fait ce petit ange que nous attendons avec impatience... | Ayan | Forum bladinettes | 125 | 27/12/2005 11h08 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |