|
| |||
| |||
|
Salut! je suis un cursus universitaire en française des affaires et ils nous ont demandés de faire un memoire le probleme c'est que on a pas su choisir le thème vu que nous somme la première promo et on a d'autre memoires sur quoi ce référait voila j'aimerais bien trouver des etudiants qui sont dans la meme filière que moi pour qu'ils puissent m'aider je serais vrement enchanté parceque là g aucune piste. Merci! |
|
| |||
| |||
|
-------------------------------------------------------------------------------- Salut! je suis un cursus universitaire en française des affaires et ils nous ont demandés de faire un memoire le probleme c'est que on a pas su choisir le thème vu que nous somme la première promo et on a d'autre memoires sur quoi ce référait voila j'aimerais bien trouver des etudiants qui sont dans la meme filière que moi pour qu'ils puissent m'aider je serais vrement enchanté parceque là g aucune piste. Merci! |
|
| ||||
| ||||
|
je voudrai t'aider ms j'arrive pas à t'envoyer le message quoi ma soeur (surtout tu es nouvelle)
|
|
| |||
| |||
|
et comment je vais faire?
|
|
| |||
| |||
|
tu peus m'aider c'est vrais??
|
|
| |||
| |||
|
et mnt tu n'arrive pas?
|
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire quoi par Français des Affaires ?? Quel type de mémoire tu voudrais faire ?? Si tu es un peu plus explicite, on pourra t'aider ! |
|
| |||
| |||
|
pour ètre plus explicite je veus un thème qui étudie le "français dans les affaires".
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Eh bien j'ai le même problème que la demoiselle qui a déjà posté. Je voudrais travailler sur un thème qui touche le Français des affaires : alors j'ai choisi la communication financière mais je suis perdu en matière de méthodologie qui doit être littéraire. SVP J'ai beoisn d'aide dans la mesure du possible. Merci |
![]() |
| Tags |
| une demande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Actualités marocaines | 34 | 03/02/2008 20h58 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 11h43 |
| Deux Français blessés dans un attentat suicide | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 22/09/2007 16h08 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 03h54 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |