Il n'ose pas affronter sa mere

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2008, 13h17

Par défaut Il n'ose pas affronter sa mere

salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 14h00

Par défaut Re : Il n'ose pas affronter sa mere

va voir sa mere, tu risque de le perdre si tu ne te bouge pas, tu perd ton temps a te poser des questions, va voir sa mere quand ton mec est chez lui, comme ça il s'en prendra plein la gueule, fais le vite vite vite et la tu verra si ton mec et honnete envers toi ou pas du tout
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 14h02

ne te demande pas comment une mere reagirais , on s'en fou de cça car si ton mec ne se bat pas pour toi et bien ça mere peut que continuer a lui imposer tout ce qu'elle veut et puis si il accepte tout de leur part il craind
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 14h02

Citation:
Envoyé par musuB Voir le message
va voir sa mere, tu risque de le perdre si tu ne te bouge pas, tu perd ton temps a te poser des questions, va voir sa mere quand ton mec est chez lui, comme ça il s'en prendra plein la gueule, fais le vite vite vite et la tu verra si ton mec et honnete envers toi ou pas du tout
Je suis pas d'accord.
C'est à LUI de montrer qu'il aime sa copine et qu'il veut l'épouser et pas à ELLE d'aller demander quoique soit à la mère du gars en question.

Zwina hadi 3awtani.

S'il n'est pas capable de dire à sa mère qu'il veut épouser celle qu'il aime, la fille n'a plus rien à faire avec lui.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 14h04

Citation:
Envoyé par faaatje Voir le message
salam ailaikoum

Tt nouvelle ici jai absolument besoin d'avis.
ma situation: je fréquente un garçon depuis un peu plus de 2ans. un jour sa mère a apris qu'il voyais une fille et elle lui a ordonné de couper tt contacte avec moi. il lui a dis d'accord car il a peur d'elle, mais en réalité ont y est jamais parvenu. on a de fort sentiment l'un pour l'autre et impossible de se séparer plus d'une semaine.
aujourd'hui s'est parent on trouvé une fille bien pour lui. une fille qu'ils connaisse bien bla bla....
et du coup le garçon va se marier avec elle alors qu'il me voit encore. le mariage va être organiser en 2mois.
il me dis qu'il n'ose pas dire non a ses parents a lui (particulièrement sa mère) et qu'il va simplement leur faire confiance mm si lui ce qu'il voudrais c'est de rester avec moi. En gros il fait plus confiance en ses parent qu'en lui même.....

je suis spectatrice de tt ça. que ce que je dois faire? simplement le laisser partir? est ce je devrais prendre contacte avec se mere? cmt les mere réagirais t' elle si une fille vient leur parler de leur fils? je suis vraiment pas bien...

aider moi s'il vous plait

console toi en te disant que t'as bien failli te marier avec un couillon
Vieux 03/12/2008, 14h06

mais elle à besoin d'une reponse et lui il la baratine avec des excuse bidon, si elle aime elle doit savoir
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 14h06
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
console toi en te disant que t'as bien failli te marier avec un couillon
Tout à fait

Le gars est même pas capable d'imposer ses choix ...
C'est lui qui va se marier, pas sa mère et en plus, elle te connait même pas, comment elle peut réagir de cette manière ...
Vieux 03/12/2008, 14h07

j'ai peur que cette fille finisse par voir son mec se marier avec une autre et qu'elle au final se positionnera au statut de maitresse
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2008, 14h07
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par musuB Voir le message
mais elle à besoin d'une reponse et lui il la baratine avec des excuse bidon, si elle aime elle doit savoir
Elle est pas assez bien cette réponse ?

Le gars ne dit rien à ses parents, et les laisse organiser son mariage, ça veut dire quoi ça ?

C'est pas une homme c'est tout ...
Vieux 03/12/2008, 14h10

c'est clair que c'est pas un homme du moin je pense
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment affronter la mort proche SAFAEA Forum Général 4 04/03/2008 13h08
Les lions de L'Atlas en regroupement pour affronter en amical la Zambie Bladi Robot Football Marocain 0 09/01/2008 14h40
Affronter la vie de couple tinky Histoires de coeur 35 03/07/2007 14h16
affronter le divorce de ses parents zynoviev Forum Général 35 03/07/2007 11h22
Washington va affronter l'Iran et la Syrie Benmouss Actualités marocaines 14 10/03/2007 16h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38