|
| ||||
| ||||
|
bientôt l'aïd, chacun de nous présente ses voeux A vous clavier marahba
|
|
| ||||
| ||||
|
aid moubarak saïd pour tout les musulmans
|
|
| ||||
| ||||
|
Je présenter ses voeux de l'aîd : aîd moubarak saïd - BARBIER (t3iche) - Coeur2008 - divine - minaAlg - nasima11 (ma belle) - R.Chakib - tim92 - TOMOBILE - Zailachi - Azailachi - lili 84 - uglyfaty… & les gens de bladi.net même ce que je connu pas (bon fête) Dernière modification par lina84 ; 03/12/2008 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Bah c'est pas encore la fête quand même ... d'habitude on présente ses voeux le jour de l'Aïd ou bien après ... mais avant ... j'ai jamais vu ![]() Allez, Aïd moubarak said à toi quand même
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| à toi aussi ma soeur aïd moubarak saïd
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est bizare, tous ceux que tu cites, j'ai l'impression de ne pas les connaîtres ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'oubliez surtt pas de faire des dou3as pour moi |
|
| ||||
| ||||
|
sans doute nasima11 on est dans la3wachar yarabi tgabal mina ajma3ine
|
|
| ||||
| ||||
|
au fait c dimanche ou lundi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| difference entre fille de bonne famille et bent nass | altruiste | Forum Général | 2 | 04/11/2008 21h32 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Qu'il ne se trouve pas 500 élus pour accorder leur parrainage à Le Pen est une bonne | kamomille | Actualités marocaines | 13 | 14/03/2007 13h52 |
| La hausse du prix du pétrole, bonne ou mauvaise nouvelle pour l'Afrique? | fruitsdemer | Forum Général | 6 | 30/01/2007 21h21 |
| Fin du certificat de Bonne vie et moeurs | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 22/01/2007 20h57 |