|
| ||||
| ||||
|
combien de temps pour se remettre d'une rupture ?! MOI CA FAIT DEUX ANS et demi ET même si je pense beaucoup moins à lui , c'est plutot ma personnalité qui en a pris un coup , manque totale de confiance en moi et tellement que je ne me fait pas respecter car en faite je croit que je me respecte pas moi meme ! je m'en veut tellement de mettre fait avoir , lui aujourd'hui est marié et moi je suis seul à essayer de me reconstruire enore et encore ! c'est dur de se retrouver , je voudrais retrouver ma force que j'avvais evant de le recncontrer je ne suis plus la meme ! si vous avez des conseils ou avez vecu vous meme ces moments à vos clavier !! merci d'avance ca fait du bien d'en parler ! |
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce que tu sous entend pas "je ne me fais pas respecter" ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bein dans la relation je suis toujours en attente par exemple je rappel meme si c'est pa à moi de le faire etc ...je m'impose pas quoi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR sacré Juste ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et oui c'est moi !! une periode de n'importe quoi !! |
|
| |||
| |||
|
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... Dernière modification par justeqqdebien ; 03/12/2008 à 14h33. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
en quoi c'est rigolo , je vous explique que justement je traverse une periode difficile ou je voulais absolument me mairé !etc.... et ca vous fait rire ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 14h01 |
| Rupture, retour, réconciliation.... | Bent_blady | Histoires de coeur | 69 | 08/06/2007 16h51 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |