|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en première année de droit à la fac de Nice. Je souhaite continuer mes études (inch'allah) à Paris. Bon. Je veux continuer (L2-L3…) en double cursus droit/économie (je me suis renseigné cela existe à Paris) est-ce que cela est possible puisque je suis en première année que de droit? Je ne suis pas en double cursus en ce moment mais est-ce que je peux commencer en double cursus à partir de ma deuxième année? Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mieux qui peux te renseigner c'est la secretariat de ton futur université. un coup de fil et voila toutes les informations que tu veux. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Merci pour ta reponse zouzoula
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupe de France: un cabriolet pour chaque joueur de l'OL en cas de doublé | tinky | Forum Général | 2 | 19/05/2008 18h40 |
| Pour bien effectuer nos prières | fidjouss | Forum Islam | 8 | 09/02/2008 01h33 |
| La Double Nationalité : Le cas unique de la France | Hnin | Forum Général | 220 | 10/11/2007 17h29 |
| Double compétence, 1 + ou un luxe? | ombredecho | Etudiant | 2 | 10/10/2007 17h58 |
| Citoyenneté et double nationalité : quels enjeux et perspectives ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/05/2007 22h00 |