| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous et à toutes, Pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'Aid c'est lundi insha'Allah ![]() Voici le communiqué de presse de l'exécutif des musulmans de Belgique : http://www.wafin.be/evenement/081208-embcommunique.pdf
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Ouf, AlHamdoulillah, ça me fait vraiment plaisir ... le 9 je me fait opérer les dents de sagesse
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca sera que soupe, glace et boissons, Allah ichafik :-)
|
| ||||
| ||||
|
Ohhh arrête, je stresse déjà assez comme ça, j'ai jamais subi d'opération, la seule fois de ma vie que je me suis retrouvée à l'hopital c'était pour accoucher et même là j'ai pas eu de péridural alors ça me stresse un peu d'être endormie complètement ![]() Et puis, moi qui aime bien grignoter (chips, chocolat, ...) qu'est-ce que je vais faire pendant 1 semaine ... heureusement qu'ils ont ressortis leur bûche à 1 € du Delhaize, elle est trooooooop bonnne !!
|
| |||
| |||
|
ho ho je ne boss pas le lundi ![]() ki sait égorgé un mouton moi non kel hoooooooooooooooooooooonte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Enfin moi j'ai déjà eu quelques opérations dont une assez sérieuse on va dire donc une opération des dents de sagesse pour moi c'est comme enlever une dent et justement ce n'est qu'enlever une dent ![]() T'inquiète vraiment pas, insha'Allah, ça ira, y'aura peut être des douleurs mais supportables surtout pour toi qui a déjà "subit" un accouchement ... Et pour la nourriture, je pense pas que tu auras vraiment envie de manger :-D Allez Bon Courage ! ;-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolMon père et mon frère, ils savent
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est jamais trop tard pour apprendre
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis on plaisante avec toi bien sûr, c'est pas facile de dba7
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le réseau démantelé lundi visait l'UE et un hôtel bruxellois | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/05/2008 18h10 |
| pourquoi le jeûn le lundi et le jeudi? | klaure08 | Forum Islam | 10 | 05/05/2008 11h44 |
| Neuilly : Une réunion de crise est prévue lundi soir | petitbijou | Actualités marocaines | 24 | 11/02/2008 15h20 |
| Tension entre Alger et l'ONU après les attentats de décembre | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2008 13h02 |
| Grève reconduite jusqu'à lundi matin à la SNCF (weekend inclus) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 19/11/2007 00h13 |