|
| |||
| |||
|
Un peu de douceur : Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie. Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. Même avec un miroir, je refuse de te partager. J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t’écoute. Parlons d’amour : Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui. Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime. Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ? Et pour finir : Personne, pas même les poètes, ne sait tout ce qu'un coeur peut contenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parlons d'amour |
|
| |||
| |||
|
Même avec un miroir, je refuse de te partager. La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t’écoute. Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui. desolé et sans mechanceté aucune mais on dirait un texte dignes des 2B3 ou un truc dans le genre aaaaaaaaaaah l'amour l'amour l'amour l'amour l'amour ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
BOF BOF sans commentaire !!!!! |
|
| |||
| |||
| en effet beauf beauf ![]() vive l'amour Juste
|
| ||||
| ||||
|
"Aimer, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible un objet aimable qui nous aime. Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous." Un objet aimable vous dites!!!! C'est la seul remarque que j'ai, le reste je le trouve bien |
|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes partit en live ici un peu de tenue!!! Reprenez vous!!!!
|
|
| |||
| |||
| la plus grosse arnaque de tous les temps ![]() JUSTE
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=amour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 12h28 |
| Gros chagrin d'amour | zeinaaab | Histoires de coeur | 111 | 02/02/2008 23h08 |
| En congé maladie... d'amour | 3awdellil | Forum bladinettes | 24 | 01/02/2008 23h15 |
| Le cinéma marocain en compétition au festival du Film d'Amour de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/02/2008 19h10 |
| chagrin d'amour? partez en congé | ranamaroc | Forum Général | 9 | 29/01/2008 18h15 |