|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde, un ami marocain au canada precisement a montreal vient de se separer de sa femme ils ont des enfants. le probleme c'est qu'il n'a pas d'argent pour prendre un avocat. sa ex femme elle a pu trouver une association qui a mis a sa disposition un avocat gratuit...y a t-il aussi des associations pour aider des hommes en difficulte?....y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a vecu la meme stuation? ...il a besoin d'un avocat ou au moins quelqu'un qui peut lui donner des conseil juridiques.... je vous serai tres reconnaissante si quelq'un peut me donner une piste....des refferences....des adresses des associations...ect..... je vous remercie d'avance salam |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Tu devais plutôt poster celà ici : Maroc-Canada En espérant que quelqu'un pourra t'aider ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |