| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ma chère ville de Casa, ma mosquée Badr à Bourgogne, est collée avec le marché, et y a même plusieurs commerces comme le Four qui sont directement "dans" la mosquée ! En quoi, avoir des commerces "dans" la mosquée est prohibé?? C'est haram le commerce ????? L'argent tant qu'il est halal et qu'on paye la zakat dessus ne doit pas poser de problème à un musulman ! |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi on a recopié le style architectural arabe pour la construction de la mosquée? On veut intégrer les mosquées au paysage français. Construisons des mosquées en style gothique |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai peur pour la future grande mosquée de Strasbourg, actuellement en chantier. Les quelques vues que j'ai pu en voir me font penser à une base pour soucoupes volantes. |
|
| |||
| |||
|
Alors là je ne peux que plussoyer. L'"architecture" moderne c'est vraiment un crime contre l'humanité. |
![]() |
| Tags |
| france, mosquée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Maroc : les banques françaises perdent du terrain | enaifuos | Actualités marocaines | 1 | 27/08/2008 16h09 |
| Mosquées: Un nouveau cahier des charges | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 17h01 |
| Zurich et Genève premières villes au monde pour la qualité de vie | Jaures | Actualités marocaines | 97 | 20/05/2007 05h04 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |