| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je me pose la question comme ca.. j'ai une amie qui parle à un type du net depuis 3 semaines et elle est attachée.. vous pensez que le mec c'est pareil?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si vous vous parlez et que vous prévoyez de vous marier et que vous vous dîtes je t'aimmmmmmmme dou la fouli et que vous parlez déjà de vos futurs enfants, là effectivement c'est pas normal
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 03/12/2008 à 19h19. |
|
| ||||
| ||||
| rien d'étonant dans cette vie. parler pendant 3 semaines c'est signe d'attachement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui un petit attachement certes, mais il faut que vs vs voyez si vs voulez concrétiser les choses. |
|
| ||||
| ||||
| possible d'avoir la traduction en francais svp?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Oui .
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Tags |
| amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quatre banques sont de nouveau soupçonnées de s'être entendues sur les prêts immobili | Futurpapa | Actualités marocaines | 1 | 26/03/2008 21h45 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 14h31 |
| Bouchra Ghezielle dément s'être enfuie d'un contrôle anti-dopage | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 12/07/2007 03h40 |
| C'aurait servi grave de s'être laissée draguer | Pirouettete | Jrad | 50 | 08/01/2007 19h17 |
| Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme | Difkoum | Forum Général | 51 | 22/03/2006 14h32 |