|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Bonsoir, Pardon pour mes questions bizarre. Par exemple si on a eu le premier semestre en droit peut-on finir l'année en bts? Parce que lorsque on a une première année de fac on peut passer le bts en un an, donc si on a un semestre on peut passer en deuxième année donc peut-on passer le bts en un ans? Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
|
ah nan tu passes le BTS en 2ans comme tout le monde !jconnais 2 filles qui ont validé leurs 2 semestres de fac et qui sont qu'en 1ère année de BTS donc c'est pas possible ! par contre , une fois que t'as eu un BTS , tu peux passer les autres BTS du domaine en 1an seulement |
|
| ||||
| ||||
|
Ah bon, parce qu'une fille avait eu sa preière année de droit et elle a arrêter la fac et est allée en bts et là passer en un an parce qu'elle avait déja un an de fac quoi. Mais vu qu'avec un semestre on peut passer en deuxième année a la fac, si on a notre premier semestre peut-on aller en bts si la fac ne nous interesse plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon , vaut mieux que tu fasses les 2 années , surtout si tu viens d'un bac général sinon tu seras complètement larguée !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Mais je demandais c'est tout juste pour savoir. Pardon. Donc ce n'est pas faisable. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!je ne pense pas que ça soit faisable !! peut etre dans le privé mais pas dans le public en tout cas ! et si t'en as marre de la fac , continues à assister aux TD pour avoir la bourse et trouve-toi un boulot à mi-temps à coté ! |
|
| ||||
| ||||
|
Lol. Parce que si tu veux j'ai vraiment envie d'aller en bts compta. Tu penses que je peux y aller même si sa a déja commencer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant jpense que c'est un peu tard ! attends septembre |
|
| ||||
| ||||
|
Oh non!!! Parce que là c'est plus possible la fac, je n'en peux plus. Mais c'est pas trop tard on est début décembre donc c'est faisable de rentré comme sa. Parce que le bts que je veux n'est pas en alternance. |