| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
les temps sont durs mademoiselle!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| de toute facon c'est un gros probléme d'actualité.moi je préfére la femme au foyer |
|
| ||||
| ||||
| ils ont raison, non mais ooooooooh c'est quoi ces fénéantes |
|
| ||||
| ||||
|
exiger ? ! non quand meme pas, après tout c'est à la femme de choisir. si le mari veut que sa femme travaille pour évoluer dans un milieu exterieur à leur foyer ok si c'est pour ramener de l'argent alors qu'il gagne assez non. maintenant s'ils sont dans le besoin ça c'est autre chose
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| mdr oui mais je n'ai pas dit femme au foyer forcement ......une femme etudiante par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les temps sont dur, un salaire ne suffi pas maitenant |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme est censé subvenir aux besoins de sa femme et des eventuels enfants. Si la femme ne veut pas travailler, c'est son droit... Parcontre elle le fait, et bien tout ce qu'elle fait pour chez elle, (payer les courses, acheter une baguelle...), la moindre futilité et bien c'est considéré comme une sadaka pour son mari... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tu ne travailleras point... | kaynaaa | Forum Islam | 296 | 23/06/2008 19h11 |
| "Quand on se mariera, tu ne t'habilleras plus comme ça" | nwidiya | Forum bladinettes | 200 | 22/02/2008 22h31 |
| Il ne se mariera jamais avec vous SI... | shyness00 | Histoires de coeur | 427 | 23/10/2007 23h20 |