|
| ||||
| ||||
|
salam, comment faites vous la chermoula pour poisson??? merci eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu parle de la marinade -de l ail mixé ou rapé -de la coriandre et du persil(met plus de persil) -se, poivre ,gingembre et paprika(un peu de curcuma si tu veux) sinon pour la sauce, à part dans une casserol: huile ,ail,poivron,coriandre ,champignon,tomates +purée de tomates (carton),les mm épices que pour la marinade (y en a qui rajoute aussi des olives coupée en rondelles mais je suis pas fan) un peu de jus de citron voilà j espère que ça t a aidé |
|
| ||||
| ||||
| Ma chermoula ![]() 1 bouquet de coriandre de l'ail 1 cuillère a soupe d'huile (manov si tume lis !! :-)) sel poivre cumin curcuma ou te7méra (ça dépend ce que tu veux faire comme poisson ! frit ou au four) jus de citron (ou vinaigre en systéme "D"imirde |
|
| ||||
| ||||
|
mercia toute les 2! les opiratiounelles de la couzina! ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Tu mets pas de persil toi ?????
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je mets l3ezbor o lma3dnouss !! C'est un grand débat entre chérite et moi !! Elle faudrait pas qu'elle lise ce post ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas l3ezbor |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai toujours vu ma mère mélanger les deux !! Donc je mélange tout le temps les deux !! C'est pour ça que mes plats sont si délicieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nb : ta du mal a tilter oula achno ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poulet mahchi | Zaza | Forum Cuisine | 305 | 27/08/2008 15h33 |
| Tajine Poisson Rbati | nwidiya | Forum Cuisine | 67 | 04/01/2008 00h20 |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 13h12 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 13h37 |